Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1131
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

8 mai 2013 : Soirée jeux au Shamrock Empty 8 mai 2013 : Soirée jeux au Shamrock

Lun 13 Mai - 13:01
Encore une bonne soirée au Shamrock. Je m'attendais à un peu plus de monde car le lendemain était férié, mais apparemment, tous le monde était parti en vacances :s : Nous étions 4 joueurs dans un Shamrock un peu vide :s.

Au programme cette semaine, Cardline Animaux, Mundus Novus, Blokus et une découverte : Ginkopolis.

J'ai bien aimé Ginkopolis. Un city builder très mécanique mais avec un peu d'aléatoire (tirage de cartes et de tuiles). Quelques tours pour maîtriser la mécanique et bien comprendre comment on compte les points de victoire. Puis les choix commencent à faire mal à la tête.

Mik'
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

8 mai 2013 : Soirée jeux au Shamrock Empty Re: 8 mai 2013 : Soirée jeux au Shamrock

Mar 14 Mai - 21:10
Mik' Yahel a écrit:J'ai bien aimé Ginkopolis. Un city builder très mécanique mais avec un peu d'aléatoire (tirage de cartes et de tuiles). Quelques tours pour maîtriser la mécanique et bien comprendre comment on compte les points de victoire. Puis les choix commencent à faire mal à la tête.

J'ai beaucoup aimé aussi...mais je suis pas d'accord ça donne pas mal à la tête...c'était la bière drunken
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum