Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

Polaris sur le net Empty Polaris sur le net

Jeu 8 Oct - 18:53
Je ne sais pas si cela vous arrive de jouer à des jeux de gestion sur le net. Il y en a certain vraiment sympathique. En voici un :

http://jeu.groupe-polaris.com/

De plus, il vient d'être remis à zéro, c'est pour cela que je ne vous en parle que maintenant (j'ai eu 2 RAZ lors des tests)

Le jeu est basé sur le jeu de rôle et les romans POLARIS, Il n'y a plus grand chose en surface et le niveau d'eau a monté. Mainteant on vit sous l'eau. On exploite des mines, on explore les océans et la surface. Il y a plusieurs grandes nations (je suis Hégémonien)... tester le

greg
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Polaris sur le net Empty Re: Polaris sur le net

Jeu 8 Oct - 20:29
Il y a quelques années, j'avais un compte sur Ogame (développement et baston dans l'espace).

Cela était très prenant. Pour ne pas se faire détruire pendant les journées au boulot ou pendant la nuit, il fallait sans cesse surveiller ses planètes, ses vaisseaux etc...

Est-ce que Polaris est du même genre ?
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

Polaris sur le net Empty Re: Polaris sur le net

Ven 9 Oct - 15:40
Il y a du combat, mais également du commerce et de la diplômatie...
Tu peux te prendre des attaques, mais le joueur s'acharne trop, tu demande à un admin de la calmer. Le but premier du jeu étant de s'amuser.
Il s'agit d'un site d'amateur fait par des amateurs. Il n'y a pas, comme souvent sur les sites "gratuit" moyen de payer pour être booster et monter plus vite. Tout le monde est au même niveau. Tu peux demander de l'aide en matière première ou argent... aux autres membres de ta nation, mais ils te demanderont certainement quelquechose en retour.
Donc pour répondre à ta question, Oui, il y a des confrontations entre joueurs mais pas autant qu'on peut le croire.
Cela peut être long avant d'attaquer ou de se faire attaquer. Il faut dans un premier temps repérer la base (ce qui dit envois de vaisseaux en exploration où payer un joueur qui a ses coordonnées) puis, c'est fortemetn recommandé envoyer un espion (au risque qu'il se fasse capturer et qui révèle l'état de ta base, puis attaquer...
greg
Contenu sponsorisé

Polaris sur le net Empty Re: Polaris sur le net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum