Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cedrik
Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2012

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Empty Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux.

Lun 24 Juin - 12:00
Bonjour,

Je vais recevoir une commande de chez iello fin de semaine. Je me suis dit que certain d'entre vous pourrez être intéresser par certaine nouvelles références que je n'avais pas encore au catalogue.


Si soirée jeu la semaine prochaine, je serai présent avec votre commande où on s'arrangera autrement.

Voici les nouveautés:

- Andor:

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Img-513df7850ad9e

- Sang rancune:

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Img-51402cbe96976


- Wink: ( que j’amènerai en demo mercredi prochain;))

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Wink-Box-FR_product_zoom

A bientôt!
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Empty Re: Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux.

Mar 25 Juin - 8:30
Et la boutique en dur c'est pour quand ? Je suis impatient de voir ça bounce

A part ces quelques les jeux Iello, tu as quoi en stock ?
avatar
cedrik
Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2012

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Empty Re: Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux.

Mar 25 Juin - 10:14
Patrice a écrit:Et la boutique en dur c'est pour quand ? Je suis impatient de voir ça bounce

Je suis toujours en attente des autorisation de la mairie...pale J’espère être prêt prochainement. ( d’où cette commande chez iello)

Patrice a écrit:A part ces quelques les jeux Iello, tu as quoi en stock ?

Cela donne sa:

La liste:

On doit avoir plus de 200 références de jeux société de chez Asmodée, iello, gigamic, sans compter les gammes games workshop ou magic the gathering.  Cela me fait une énorme ludothèque à la maison!geek

Je vais passer dans les 15 jours une commande chez asmodée et gigamic. Dit moi ce que tu as besoin, je le commanderai.Wink
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Empty Re: Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux.

Mer 26 Juin - 21:51
Je vais jeter un oeil mais je dois avouer que je préfère acheter directement dans les magasins, regarder la boite, la manipuler, la prendre, la retourner pour voir à quoi ça ressemble ... Je suis peut-être un peu trop tactile, mais c'est comme ça Embarassed
avatar
cedrik
Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2012

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Empty Re: Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux.

Jeu 27 Juin - 0:37
Patrice a écrit:Je vais jeter un oeil mais je dois avouer que je préfère acheter directement dans les magasins, regarder la boite, la manipuler, la prendre, la retourner pour voir à quoi ça ressemble ... Je suis peut-être un peu trop tactile, mais c'est comme ça Embarassed

Pas de souci patrice.Wink

Je viens d'essayer WINK à l'instant. C'est pas mal.

Je l’amène mercredi prochain au shamrock pour faire gouter.geek
Contenu sponsorisé

Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux. Empty Re: Commande le délire chez iello qu'ils sont beaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum