Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masters Formule dé, Lieusaint (77) Sam 2 et Dim 3 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zodiac

Je vais aller au Masters de Formule dé les 2 et 3 novembre prochain

Pourquoi pas engager une équipe de trois joueurs JPS cette année ?

Il y a deux courses de 3 Tours.

Timing :

Samedi : 2/11
Matin : essais de la course 1
Après Midi : course 1
Repas
Soirée jeux dans la salle

Dimanche : 3 /11
Matin : essais de la course 2
Après Midi : course 2
Remise des prix.

Environ 80 et 100 joueurs présent, les règles masters sont sur le site de la fédération : http://www.fffde.org/

Des joueurs, réguliers ou non, de formule dé sont ils tentés par l'aventure ?

Grim

A méditer...

Julien.bge

Ca doit être vraiment sympa mais pour moi ça ne sera pas possible cette année avec les travaux les week-end je bosse dans la maison la journée mais peux être l'année prochaine Very Happy 

Grim

OK pour moi, je suis partant.

Comment on s'organise pour l'inscription?

franck

faut voir...les essais c'est du chrono ? on revient le soir ou on couche sur place ? il y a des tops modeles en maillot de bain qui annoncent les tours ? c'est costumé ? 
il faut que tu nous en parle la prochaine fois que l'on se voit que tu nous dises un peu comment cela se déroule...

Grim

franck a écrit:faut voir...les essais c'est du chrono ? on revient le soir ou on couche sur place ? il y a des tops modeles en maillot de bain qui annoncent les tours ? c'est costumé ? 
il faut que tu nous en parle la prochaine fois que l'on se voit que tu nous dises un peu comment cela se déroule...
On peut rentrer le soir, ce n'est pas très loin. Si vous restez là-bas, j'y resterai aussi.

zodiac

franck a écrit:faut voir...les essais c'est du chrono ? on revient le soir ou on couche sur place ? il y a des tops modeles en maillot de bain qui annoncent les tours ? c'est costumé ? 
perso je rentre aussi, sauf si on fait des jeux sur place.

Essais chrono oui, sans pénalite de conso mais pénalité de sortie et erreur de palceement. 1 min au chrono = +1 coup, faut s'entrainer WinkWhat a Face 

pas vu de top modéle les deux années précédentes Wink mais des costumés oui Smile

on en parle le 30 si vous venez à crepy.

zodiac

Grim a écrit:OK pour moi, je suis partant.

Comment on s'organise pour l'inscription?
je te tient informé quand la fédé sort le bulletin d'engagement.

zodiac

le lien pour les inscriptions :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJhcWZfSi1pS2daU08tWUt2R1VZQ2c6MA#gid=0

qui qui vient alors ?

Les circuits :
SAMEDI 2 NOVEMBRE 2013 : Sportland (sous réserve : combiné de Spa & de Portland)
DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2013 : Zandvoort 1

Frais de participation
Du vendredi au dimanche Comprend les repas des vendredi et samedi soirs + sandwich,boisson, café des samedi et dimanche midis pré inscrit par courrier ou sur ce formulaire jusqu'au 20 octobre 35,00 € sinon 40,00 €

du samedi au dimanche Comprend le repas du samedi soirs sandwich, boisson, café des samedi et dimanche pré inscrit par courrier ou sur ce formulaire jusqu'au 20 octobre 25,00 € sinon 30,00 €

moi je pense faire la formule : Samedi arrivé fin de matinée, et dimanche arrivé vers 10H30 .

Grim

A lire les règles master je suis beaucoup moins chaud.
2 jours pour 2 essais chronométrés. Ce principe de jeter le dé le plus vite possible cela me gonfle sérieusement et seulement 2 courses.
30 € + 100 bornes par jour.
De plus, je ne vois rien qui indique que l'on pourra trouver des circuits sur toiles, par exemple.

Je préfère largement notre rencontres amicales, notre championnat.

Je suis vraiment moins chaud.No 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]