Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 14 septembre : Salle des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Le 14/09 aura lieu notre deuxième rendez-vous du samedi. Ouverture des portes de la salle des anciens vers 17h00.

Qui sera présent ?

zodiac

Patrice a écrit:Le 14/09 aura lieu notre deuxième rendez-vous du samedi. Ouverture des portes de la salle des anciens vers 17h00.

Qui sera présent ?
présent (jusque 20H00 environ)

dameforet

Ma fille revient de son voyage de noce ce weekend ...
Elle m'a dit qu'elle ne serait pas beaucoup à la maison ...
Si elle n'est pas là samedi, je viens, j'accours ... y'en a marre de pas jouer ... rire
Peut-être à samedi ... Si je viens ce sera certainement dès le début ... mais je ne le saurai que jeudi.

kinou

Present et en plus avec les clefs de la salle

je tenterais bien un Keyflower, voir un bora bora ou un asgard

franck

pas dispo.
amusez vous bien !

bengale

j'y serais avec nathanael (laetitia me dira a la dernière minute) et je suis partant pour expliquer keyflower avec ses deux micro extensions, partant aussi pour du kingdom builder.

Julien.bge

Ça risque d'être compliquer pour moi mais si je peux venir je vous tiendrai au courant Very Happy 

Guizoguille

ça dépendra de la météo pour moi, vu que ce sont les journées du patrimoine. S'il fait beau, sans moi, s'il fait moche, surement présent, mais dans ce cas plutôt à partir de 20h00.

Si certain veulent essayer le CE Star Wars, sinon je prendrais Agricola, Andor et puis c'est tout!

Pascal

Guizoguille a écrit:ça dépendra de la météo pour moi, vu que ce sont les journées du patrimoine. S'il fait beau, sans moi, s'il fait moche, surement présent, mais dans ce cas plutôt à partir de 20h00.

Si certain veulent essayer le CE Star Wars, sinon je prendrais Agricola, Andor et puis c'est tout!
ah le jeux de cartes Star Wars me tenterait bien (le x wings miniatures aussi d ailleurs) !
Et puis Andor, j ai pas encore testé !
pourvu qu il pleuve ...Cool 

Guizoguille

Pascal a écrit:
Guizoguille a écrit:ça dépendra de la météo pour moi, vu que ce sont les journées du patrimoine. S'il fait beau, sans moi, s'il fait moche, surement présent, mais dans ce cas plutôt à partir de 20h00.

ah le jeux de cartes Star Wars me tenterait bien (le x wings miniatures aussi d ailleurs) !
Et puis Andor, j ai pas encore testé !
pourvu qu il pleuve ...Cool 
Je me doutais que ça te tenterais!

Au pire même s'il fait beau, je pense pouvoir dans ce cas être là vers 21h

ndeclochez

Ouaip je me sens plus à l'aide avec le jeu xwing maintenant...
J'ai vu le jeu robinsoncrusoé qui m'a fait de l'oeil dans la boutique de cedrik...
Andor j'ai vu le matériel chez Cedrik il est magnifique...
Je pense venir aussi

Guizoguille

ndeclochez a écrit:Ouaip je me sens plus à l'aide avec le jeu xwing maintenant...
J'ai vu le jeu robinsoncrusoé qui m'a fait de l'oeil dans la boutique de cedrik...
Andor j'ai vu le matériel chez Cedrik il est magnifique...
Je pense venir aussi
Bon, je prendrais Le Key Celeste dans ce cas (je vais essayer de ne pas oublier)

Je sens la soirée Star Wars / Andor poindre son nez! Parce que X-Wing, je tenterais bien (même si j'ai peur de craquer ensuite vu le prix!!!)

Je pense être là vers 20h30, peut être un peu avant.

Grim

Possible pour moi avec ma compagne, je confirmerai.

dameforet

Je passerai peut-être mais je ne sais pas trop à quelle heure

Alive

Je ne pourrai bien malheureusement pas être des vôtres...double regret car j'aurai volontiers proposé ma dernière acquisition chez çedrik, le fameux Robinson...ce sera pour la prochaine fois, ça me laisse le temps d'apprendre les règles !!

Pascal

Je viendrais vers 20h30 avec un max de FORCE...Cool 

Giyomu

Présent (sans Aurélie) dès 17h00

zodiac

Giyomu a écrit:Présent (sans Aurélie) dès 17h00
finalement, absent aujourd'hui

Grim

Désolé idem pour moi, je ne serai pas présent ce soir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]