Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11 septembre : Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

Salut les jeunes !

Désolé de ne pas l'avoir annoncé plus tôt. Je n'étais pas certain de venir, j'avais un problème sur ma voiture. Mais j'ai réglé ce problème et je peux donc être au Shamrock ce soir.

Donc, soirée jeux ce soir au Shamrock.

Il y aura du monde à 19H30 ou je viens plus tard ?

Mik'

PtiteA2

une soirée cheers 

je serai là....mais pas avant 20h15 pour moi...pas moyen de partir de bonne heure ce soir Crying or Very sad 

Et je sais pas si y aura beaucoup de monde...j'ai discuté avec Cédric il sera pas là...donc laure non plus...je ne souviens plus qui était là y a 15 jours on était 6 il semble....ah si Nico et Guillaume....ben Nico sera sans doute là...je crois qu'il passe ses soirée au shamrock Razz mais prends peut être des jeux à pas trop nombreux....tu demandes pas à quoi on veut jouer....mais je vais te le dire quand même je jouerai bien à de cape et d'épée...ou un petit rune age ou encore mundus ça fait longtemps...et summoner war on peut jouer qu'à deux ou avec deux boites on peut jouer à 4? bon j'arrête de toute façon je joue à tout....enfin je m'abstiendrai de jouer à Honolulu si tu le sors Wink 

à tout à l'heure

GuillaumeOwl

Je serai la vers 19:30. J'ammene jamaica!

Mik' Yahel

GuillaumeOwl a écrit:Je serai la vers 19:30. J'ammene jamaica!
Un jeu de plateau au pub ? Tu es certain ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Mik'

GuillaumeOwl

Ok pas de jamaica Crying or Very sad 

ferrouse

J'en suis avec tournay et ginkgopolis

ferrouse

Et give me five aussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]