Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 septembre : Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

Salut

Soirée jeux au Shamrock ce mercredi. Toujours place du 54ème RI à Compiègne (en face du Pont Solferino).

À quoi voulez-vous jouer ? N'hésitez pas à amener des jeux.

Mik'

ferrouse

Slt

Présent pour ma part

A bientôt

JohnJohn

cedrik

Présent, je regarde ce que j'ai comme nouveau party game et je les ramènent.

Sur:

- Mystere

PtiteA2

Présente Very Happy 

Pour les jeux....Fairy Tales, Rune Age...bon je cite toujours les même jeux...alors pour changer je dirai...euh...Génial et King of Tokyo...sauf que je sais plus si c'est toi qui les a Wink Y en avait un autre qui était sympa avec des perso qui avait plus ou moins de vie (les petits beaucoup mais pas beaucoup de force, les gros pas beaucoup de vie mais plus de force y avait un dragon il e semble dans les gros), un plateau qui ressemblait à une arène et l'on pouvait taper soit au corps à corps soit à distance en lançant des dés il me semble...mais je ne me souviens plus du tout du nom du jeu!

A demain

Pascal

PtiteA2 a écrit:Présente Very Happy 

Pour les jeux....Fairy Tales, Rune Age...bon je cite toujours les même jeux...alors pour changer je dirai...euh...Génial et King of Tokyo...sauf que je sais plus si c'est toi qui les a ;)Y en avait un autre qui était sympa avec des perso qui avait plus ou moins de vie (les petits beaucoup mais pas beaucoup de force, les gros pas beaucoup de vie mais plus de force y avait un dragon il e semble dans les gros), un plateau qui ressemblait à une arène et l'on pouvait taper soit au corps à corps soit à distance en lançant des dés il me semble...mais je ne me souviens plus du tout du nom du jeu!

A demain
MAD ARENA peut être

Mik' Yahel

Pascal a écrit:

Pour les jeux....Fairy Tales, Rune Age...bon je cite toujours les même jeux...alors pour changer je dirai...euh...Génial et King of Tokyo...sauf que je sais plus si c'est toi qui les a ;)Y en avait un autre qui était sympa avec des perso qui avait plus ou moins de vie (les petits beaucoup mais pas beaucoup de force, les gros pas beaucoup de vie mais plus de force y avait un dragon il e semble dans les gros), un plateau qui ressemblait à une arène et l'on pouvait taper soit au corps à corps soit à distance en lançant des dés il me semble...mais je ne me souviens plus du tout du nom du jeu!

A demain
MAD ARENA peut être
Ultimate Warriorz.

PtiteA2

Mik' Yahel a écrit:
Pascal a écrit:

A demain
MAD ARENA peut être
Ultimate Warriorz.
Ah oui c'est ça cheers 
Si tu l'as je referai bien une partie Very Happy

GuillaumeOwl

Je serai la aussi bounce 

Gavial

je serais la aussi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]