Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE du 5-6 octobre Festival des jeux de Vauréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PtiteA2

Bonjour à tous,

Depuis une semaine il y a une jolie affiche à mon boulot pour un festival de jeux, après avoir regardé de quoi il s'agissait voici un petit descriptif:

L'association EJV organise en collaboration avec la mairie de Vauréal le plus grand Festival des Jeux du Val d'Oise (près de 2500 visiteurs).

Ludique et dynamique, il accueille les écoles primaire de la ville du jeudi au vendredi puis il ouvre ses portes au public dès le samedi après-midi 13h et jusqu'au dimanche soir 19h !

Créateurs, associations, éditeurs sont là pour vous accueillir en toute convivialité et vous expliquer les règles de leurs jeux, le tout? gratuitement.

Les plus petits sont aussi de la partie : un espace de 40M² encadré par des animateurs et rempli de tunnels, balles?

Le principe est simple : tout le monde joue.

Samedi 5 Octobre 2013 de 13h à 22h (accueil du public), nocturne jusqu'à 2h
Dimanche 6 Octobre 2013 de 10h à 19h
Pour Info Vauréal c'est près de Cergy-Pontoise.
Avis aux amateurs Very Happy

Dernière édition par PtiteA2 le Jeu 3 Oct - 17:44, édité 1 fois

kinou

hum

qui va a ce festival

PtiteA2

kinou a écrit:hum

qui va a ce festival
Ben je dois récupérer les clés de mon nouvel appart (qui se trouve à Pontoise) le samedi en début d'après midi, donc j'irai peut être y faire un tour dans l'après midi Very Happy

Julien.bge

Alors tu y a été ? Moi ça me tenté bien mais je pouvais pas

PtiteA2

Julien.bge a écrit:Alors tu y a été ? Moi ça me tenté bien mais je pouvais pas
Ben en fait non....j'ai eu des retards de train et j'ai fini à Pontoise bien plus tard que prévu....du coup j'ai pas eu le temps d'y aller!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]