Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Zombicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Campagne Zombicide le Lun 30 Sep - 14:24

zodiac

Je vous propose de commencer une campagne de Zombicide!!!

on peut faire le scénario 1, voir 2 ce mercredi soir (2/10).

L'idéal étant d'être 4.

voici le pdf de la campagne : http://www.invinciblecat.com/zombicide/atl_saison_1.pdf
et celui de la mission 1 : http://www.invinciblecat.com/zombicide/atl_05.png

La mission 2 sera disponible demain, la 3 mercredi.

partant ?

2 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 11:55

PtiteA2

Ben moi ça me tente bien Very Happy même si j'ai pas pu lire le scénario (proxy oblige le site est bloqué Evil or Very Mad)
T'as des joueurs??? Y a encore une place pour moi???

3 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 12:00

zodiac

PtiteA2 a écrit:Ben moi ça me tente bien Very Happy même si j'ai pas pu lire le scénario (proxy oblige le site est bloqué Evil or Very Mad)
T'as des joueurs??? Y a encore une place pour moi???
on est 3, peut être 4 avec Carol.

4 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 15:39

Grim

J'aurais bien aimé mais pas dispo ce mercredi, je dois partir jeudi matin à 5h30 de chez moi. Alors que jeudi soir ce serait possible même avant 21h.

5 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 15:52

PtiteA2

Ben j'aurai aussi préféré jeudi soir....avant 21h je dois pouvoir m'arranger enfin ça dépend des trains mais 20h ca devrai être possible Very Happy

6 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 16:24

Grim

Oh toi je t'adore. Il ne pourra pas nous refuser jeudi. Non mais qui est-ce qui décide de quand nous jouons, quand même pas celui qui invite. Wink 

Je vous le dis où va le monde?

7 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 17:49

Grim

Tant qu'à faire dans le culot autant aussi rappeler que Ad'Astra est très bien aussi et j'ai relu les règles récemment. santa 

8 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 19:36

Mik' Yahel

Je devrai être dispos. Mercredi ou Jeudi, mais Jeudi c'est mieux (c'est bien connu d'ailleurs).

Mik'

9 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 20:00

zodiac

Mik' Yahel a écrit:Je devrai être dispos. Mercredi ou Jeudi, mais Jeudi c'est mieux (c'est bien connu d'ailleurs).

Mik'
ben c'est prévu mercredi 21H car le jeudi c'est la course avec les devoirs + le sports des enfants. je voitssi on peu décaler à jeudi quand même à la majorité des votants Razz Razz 

10 Re: Campagne Zombicide le Mar 1 Oct - 21:21

zodiac

zodiac a écrit:
Mik' Yahel a écrit:Je devrai être dispos. Mercredi ou Jeudi, mais Jeudi c'est mieux (c'est bien connu d'ailleurs).

Mik'
ben c'est prévu mercredi 21H car le jeudi c'est la course avec les devoirs + le sports des enfants. je voitssi on peu décaler à jeudi quand même à la majorité des votants Razz Razz 
donc ce sera Jeudi 21h @ home !!!

11 Re: Campagne Zombicide le Mer 2 Oct - 10:09

PtiteA2

zodiac a écrit:
zodiac a écrit:

Mik'
donc ce sera Jeudi 21h @ home !!!
cheers 
A demain alors Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]