Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

axis ww1 le 30/10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 axis ww1 le 30/10/13 le Mar 22 Oct - 22:39

franck

j'organise une partie d axis & allies ww1 pendant les vacances .
le 30/10/13 a ravenel a 14h
7 places max ...on est déjà 5.

sinon dispo pour autre chose les autres jours de la semaine prochaine

2 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Mer 23 Oct - 15:34

Grim

Dispo mardi soir. Et pourquoi pas la suite de notre championnat de formule dé?
Axis ok si je peux partir à 19h.

3 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Mer 23 Oct - 15:53

franck

j'ai fait un autre post pour mardi soir.

4 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Jeu 24 Oct - 9:00

Patrice

Petite question : ça dure combien de temps une partie d'axis & allies à 7 joueurs ?

Je serai peut-être dispo le mercredi après-midi mais le lendemain je bosse Mad 

5 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Jeu 24 Oct - 12:20

franck

compter 4h - 4h30 de jeu.
comme on est plusieurs a avoir déja joué cela devrait peut etre tourner plus vite.
on démarre a 14h pile, le jeu sera installé.
avec benoit on est 6.
on peut théoriquement jouer a 8 mais cela veut dire que le joueur 8 doit jouer américain et arrive tardivement dans la partie donc peu d'interet, de plus le joueur russe peut etre out avant la fin alors il est preferable d etre max 7.

6 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Jeu 24 Oct - 13:19

Grim

Je veux bien les russes s'ils doivent se faire sortir avant la fin. Mais comme je serai un vrai Stalline, n'y comptez pas trop.

7 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Mar 29 Oct - 21:37

Patrice

Toujours ok pour demain 14 h ?

8 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Mer 30 Oct - 10:19

franck

toujours ok.

9 Si un jour, le Mer 30 Oct - 11:59

ferrouse

Slt Frank

Je vais surveiller plus tes posts car j'aimerais un jour m'initiais à 2 jeux que sont

Formula D
Conflict of heroes

Il me semble que tu fais souvent de sparties de ces jeux mais je suis intéréssé aussi par axis & allies ww1 qui m'a lair top, ne connaissant pas trop le wargame je pense commencé par CoH.

Existe t il une regle VF pour axis & allies ww1 et si oui ou peut on la télécharger ?

Merci

John

10 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Mer 30 Oct - 20:21

ferrouse

ferrouse a écrit:Slt Frank

Je vais surveiller plus tes posts car j'aimerais un jour m'initiais à 2 jeux que sont

Formula D
Conflict of heroes

Il me semble que tu fais souvent de sparties de ces jeux mais je suis intéréssé aussi par axis & allies ww1 qui m'a lair top, ne connaissant pas trop le wargame je pense commencé par CoH.

Existe t il une regle VF pour axis & allies ww1 et si oui ou peut on la télécharger ?

Merci

John
Bon désolé pour les fautes d’orthographe pas facile avec un smartphone cassé

11 Re: axis ww1 le 30/10/13 le Ven 1 Nov - 1:28

franck

pas de regle vf pour axis ww1.

grosse partie a7 !
cela dure plus longtemps qu'en petit comité mais quelle partie , on a fini par signer un armistice au bout de plus de 7 h de jeux ...en 1922.
belle resistance des empires centraux , qui malgré les troupes alliés aux portes de leurs capitales respectives tiennent bon déclenchant meme la révolution russe mettant hors jeux le tsar.
De rudes coups seront portés aux troupes alliés avec je pense pour l'allemand une occasion manqué de forcer le front depuis sa position avancé en suisse !
aucun respect pour la neutralité les teutons...  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]