Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

+8
lie
Pascal
loudo
zodiac
Guizoguille
Patrice
dameforet
kinou
12 participants
Aller en bas
Giyomu
Giyomu
Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Péroy-lès-gombries

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Lun 16 Déc - 11:18
Désolé je me réveille un peu tard  Sleep sur ce sujet  ... mais j'ai pris deux cafés  bounce  bounce 

; je suis disponible pour m'investir dans l'asso, que ce soit au politik-buro si les volontaires venaient à manquer ou disparaître accidentellement, dans un registre plus informatique (Forum, Facebook...) ou autres

; pour gagner du temps sur les éventuelles délibérations de vendredi, voici quelques questions qui me semblent cerner le débat, mais que je laisse au bon jugement du bureau actuel (et à la vindicte populaire) :

- quel est selon vous le ou les buts/priorités de l'asso ? (rencontrer du monde, faire découvrir le JSP au plus grand nombre, organiser le festival, des tournois, basculer dans l'éducatif, etc...)
- en fonction, doit-on conserver le fonctionnement actuel concernant les soirées, le festival, etc...
- faut-il définir un "plan d'action" pour l'année à venir ? (X tournois, Y piques-niques, Z réunions)
- quel rôle pour le futur bureau en termes de décisions ? (dictature ou démocratie genre vote à la majorité pour les choix sur le festival, les horaires, les tournois etc...)

; c'est peut être un pavé dans la mare, je suis très heureux du fonctionnement actuel et si ce débat vous semble à côté de la plaque, je perds toutes mes ressources et je passe mon tour.

; en espérant contribuer au schmilblick...  Wink
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Lun 16 Déc - 12:08
Giyomu a écrit:Désolé je me réveille un peu tard  Sleep sur ce sujet  ... mais j'ai pris deux cafés  bounce  bounce 

; je suis disponible pour m'investir dans l'asso, que ce soit au politik-buro si les volontaires venaient à manquer ou disparaître accidentellement, dans un registre plus informatique (Forum, Facebook...) ou autres

; pour gagner du temps sur les éventuelles délibérations de vendredi, voici quelques questions qui me semblent cerner le débat, mais que je laisse au bon jugement du bureau actuel (et à la vindicte populaire) :

- quel est selon vous le ou les buts/priorités de l'asso ? (rencontrer du monde, faire découvrir le JSP au plus grand nombre, organiser le festival, des tournois, basculer dans l'éducatif, etc...)
- en fonction, doit-on conserver le fonctionnement actuel concernant les soirées, le festival, etc...
- faut-il définir un "plan d'action" pour l'année à venir ? (X tournois, Y piques-niques, Z réunions)
- quel rôle pour le futur bureau en termes de décisions ? (dictature ou démocratie genre vote à la majorité pour les choix sur le festival, les horaires, les tournois etc...)

; c'est peut être un pavé dans la mare, je suis très heureux du fonctionnement actuel et si ce débat vous semble à côté de la plaque, je perds toutes mes ressources et je passe mon tour.

; en espérant contribuer au schmilblick...  Wink

Comme le disait Kinou, du sang frais, des nouvelles idées et des remises en question sont des signes de bonne vitalité dans une communauté. Donc, oui il pourrait être bon de reposer ses questions lors de l'AG ou plutôt d'y répondre après l'élection du nouveau bureau.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Lun 16 Déc - 16:27
Giyomu a écrit:...  - quel est selon vous le ou les buts/priorités de l'asso ? (rencontrer du monde, faire découvrir le JSP au plus grand nombre, organiser le festival, des tournois, basculer dans l'éducatif, etc...)
Jouer

Giyomu a écrit:...  - en fonction, doit-on conserver le fonctionnement actuel concernant les soirées, le festival, etc...
Oui tant qu'on joue

Giyomu a écrit:...  - faut-il définir un "plan d'action" pour l'année à venir ? (X tournois, Y piques-niques, Z réunions)
Plan A : Jouer, Jouer et Jouer
Plan B : Jouer, Jouer et Jouer

Giyomu a écrit:...  - quel rôle pour le futur bureau en termes de décisions ? (dictature ou démocratie genre vote à la majorité pour les choix sur le festival, les horaires, les tournois etc...)
Dictature ou démocratie, les 2 systèmes me vont si on joue.

Et n'oubliez pas, votez pour moi  geek
rikichi
rikichi
Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mar 17 Déc - 6:12
je vote patrice  Very Happy 
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mar 17 Déc - 20:43
Patrice a écrit:
Giyomu a écrit:...
Jouer

Oui tant qu'on joue


Plan A : Jouer, Jouer et Jouer
Plan B : Jouer, Jouer et Jouer

Dictature ou démocratie, les 2 systèmes me vont si on joue.

Et n'oubliez pas, votez pour moi  geek

Démago !
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mar 24 Déc - 17:44
Merci à tous de me faire confiance pour la reprise de la dictature !!
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mar 24 Déc - 18:53
18:51:39
lie a écrit:Merci à tous de me faire confiance pour la reprise de la dictature !!




A toi d'en faire une démocratie....





............................Suspect ...........................






Nan ! je déconne !  santa
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Lun 6 Jan - 14:50
Le compte rendu de l'AG a ete realise
Nous l'avons expedie a la DDCS pour validation et sommes en attente du document

il est bien evidement a votre disposition comme tous les autres comptes rendus

je ferais des copies pour le remetttre aux personnes chargées des sections locales
avatar
zodiac
Messages : 495
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Compiègne

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Lun 6 Jan - 19:56
kinou a écrit:Le compte rendu de l'AG a ete realise
Nous l'avons expedie a la DDCS pour validation et sommes en attente du document

il est bien evidement a votre disposition comme tous les autres comptes rendus

je ferais des copies pour le remetttre aux personnes chargées des sections locales


bonsoir,

A partir de quand peut on faire les démarche pour les sections ?

Zod.
kinou
kinou
Messages : 2623
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mar 7 Jan - 16:26
tu peux deja le faire
la mairie devrait peut etre te demander une copie de notre assemblee generale que je te remettreais a la prochaine reunion
avatar
zodiac
Messages : 495
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Compiègne

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mar 7 Jan - 18:07
kinou a écrit:tu peux deja le faire
la mairie devrait peut etre te demander une copie de notre assemblee generale que je te remettreais a la prochaine reunion

on en discute avec adeline
franck
franck
Messages : 1659
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Mer 8 Jan - 12:35
mieux vaut avoir la paperasse pour faire des démarches, et il faudra également une copie de l'attestation d'assurance de l'asso certainement .
Contenu sponsorisé

ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 20 DECEMBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum