Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

open m44 belge debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 open m44 belge debriefing le Mar 19 Nov - 11:51

franck

de retour de l'open belge ou 80 joueurs ce sont affrontés pendant 2 jours sur des scenarios cette fois tirés de films de guerre.
Nous avons donc eu le droit a stalingrad/patton/le soldat ryan/la ligne rouge et meme de l'or pour les braves avec de l'or a récupérer a la banque !

françois après une premiere journée de victoires et meme un passage par la table 1 ! chute le lendemain a la  42 ème place devant notre outsider benoit 49 ème. keegan après une premier journée compliqué remonte le lendemain a la 19ème place, jacques pour son premier open en tant que joueur fini a la 28 ème et moa a la 6èm a 2 points du 1er.

nous repartons avec les maps , les jetons d'activation , des petits lingots et des ( ondes positives ) .
pour ma part je gagne un plateau breaktrought.

vivement l'année prochaine a bastogne !

Dernière édition par franck le Lun 24 Mar - 10:24, édité 1 fois

2 Re: open m44 belge debriefing le Mer 20 Nov - 8:53

kinou

comme toujours bien represente

bravo a vous tous pour cette manifestation et vos victoires ( bravo aussi pour vos defaites je suis sur que vous avez defendu cherement votre peau)

encore un super WE belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]