Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi de poker (06/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tournoi de poker (06/11) le Dim 8 Nov - 21:02

Patrice

Le vendredi 6 novembre, un tournoi de poker a eu lieu à Morienval : 18 participants répartis en 3 tables de 6 joueurs (la maison était bien pleine !)

Chaque joueur a démarré avec un stack d'une valeur de 10000. Le tournoi a débuté vers 21h15 avec des blinds de 25 / 50 (augmentation toutes les 20 minutes). Après 5 heures de jeu, Florian a remporté le tournoi.

Romain est - à nouveau - second. Il s'empare ainsi le titre de Poulidor du poker détenu jusqu'alors par Cyril.
A noter la troisième place douteuse de Fred. Je dis douteuse car d'après les premiers tests, Fred était dopé à la pizza teutonne avariée !! Nous attendons une contre expertise avant de le déclasser ...

Les 10 premiers éliminés du tournoi se sont retrouvés pour la consolante (appelée aussi table des losers). Guillaume a remporté cette consolante (en affrontant Denis en finale).

Classement du tournoi :
1 Florian
2 Romain
3 Fred
4 Anthony
5 Cedric
6 Vincent
7 Christine
8 Cyril
9 Dinh Vinh
10 Christian
11 Patrice
12 David
13 Véronique
14 Guillaume
15 J.P.
16 Magali
17 Christophe
18 Denis

Merci à tous pour votre participation, en espérant que l'on se retrouvera prochainement autour d'une table avec des cartes et des jetons ...

2 Re: Tournoi de poker (06/11) le Lun 9 Nov - 18:35

cedha2000

Merci pour ton accueil chaleureux et la parfaite organisation !

3 Re: Tournoi de poker (06/11) le Lun 9 Nov - 20:33

Invité

Invité
Merci Patrice pour ce tournoi toujours aussi sympa,
C'est promis nous reviendrons chez toi pour le prochain, j'y ai des bonnes ondes...

4 Re: Tournoi de poker (06/11) le Mar 10 Nov - 11:28

Invité

Invité
Excellente soirée poker et belle 2eme victoire de mon poulain Florian .
(J'vais finir par plus le ramener !!! Suspect )

j'ai quand meme touché pas mal de jeu ,malgré un JP qui est pres a me suivre jusqu'au bout du monde pour me bad beater (quinte floppé vs couleur backdoor )

Bien joué a tous et un gros MERCI a Patrice !

PS: El dictator faut relancer pré flop avec KK sinon JP te les casses ! Laughing
Cedric j'ai apprecier ton style de jeu !Malgré ce coup :

Je suis en SB ,2 joueurs ont suivis ,short stack et vu la largesse des joueurs je passe avec 78 dépareillé (malgré une énorme cote) flop 737 turn 7 et tu envois ton tapis !!!
Comment j'men veux !!!!!!!!!!!! Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]