Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 20 decembre salle des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kinou

Pour cette derniere de l'année qui sera present

en plus nous avons notre AG je compte sur tous

Pascal

Présent

Mik' Yahel

Normalement, je ne devrait pas être là. Amusez-vous bien.

Mik'

ndeclochez

Présent avec des nouveaux jeux...

rikichi

Je ne sais pas si j'étais convié à la réunion. De toute façon je suis désolé, je ne pourrai pas venir. Je pars en vacances vendredi matin, pour toute la période de noël. Sad

Pascal

rikichi a écrit:Je ne sais pas si j'étais convié à la réunion. De toute façon je suis désolé, je ne pourrai pas venir. Je pars en vacances vendredi matin, pour toute la période de noël. Sad

La réunion mensuelle du dernier vendredi du mois est traditionnellement avancée en décembre pour éviter d'empiéter sur les fêtes de fin d'année. De plus, nous en profitons souvent pour faire notre Assemblée Générale annuelle ( obligatoire pour toute association).

Donc de 20h30 à 21 h et quelques , c'est la partie sérieuse (enfin on est à JPS quand même... Cool ) et ensuite c'est soirée normale avec jeux jusqu'au bout de la nuit.

C'est ouvert à tous, cependant seuls les membres cotisants de JPS ont un droit de vote. Cette année va, sans doute, voir le renouvellement des postes de Président dictateur, trésorier pingre et secrétaire débordé donc les coups bas et autres règlements de comptes devrait être légion  Laughing . Venez nombreux pour voir du sang et de la fureur !

zodiac

présent.

dameforet

Présente ... pas de concert ce jour là ... sourire

Patrice

Présent.

Pour les adhérents-2013 qui seront absents, n'oubliez que vous pouvez donner une procuration pour le(s) vote(s). Soit vous donnez un papier signé de votre belle écriture, soit vous envoyez un email (asso.jps@gmail.com) en désignant une personne que vous jugez fiable  Suspect 

Julien.bge

On va essayer de venir mais je donnerai confirmation à la dernière minute car tout dépends du travail.

Et si je ne suis pas la pour un minimum de 2 or j’accepte de donner ma voie au plus offrant  lol! 

kinou

j'offre 2 bles et 1 brique

Guizoguille

Présent!

franck

present je pense.
sauf intempéries ..

j échange 2 pierres contre 3 tissus que je revend a david contre 4 blés que j'echange avec bob ( le bricoleur) contre 10 briques que je revend en afrique du sud contre 1 diamant et une place au concert de mandela etc..

Giyomu

Présent (peut-être avec Aurélie)

Guizoguille

Suite à un petit problème d'organisation au boulot, je risque d'arriver plutôt vers 21h - 21h30. Si je devais rater les votes, j'annonce ici que je donne ma procuration dans ce cas à Patrice.

Il est temps de stopper l'hégémonie Poirot! Very Happy Very Happy 

Julien.bge

On sera bien présent vendredi soir donc bonne nouvelle depuis le temps qu'on est pas venu ça fait plaisir  Very Happy 

kinou

a ce soir pour tous

et voter bien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]