Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendredi 13 ...ravenel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vendredi 13 ...ravenel . le Mer 11 Déc - 21:34

franck

je vous propose de faire une course de formule dé vendredi soir a partir de 20h ce vendredi a ravenel beach.

benoit ( l'instigateur) sera présent avec ses voitures roses ou d autres vu qu' il change d'écurie comme de slip...  Rolling Eyes 

qui viendra defier la glorieuse écurie rouge et blanche du célébre cowboy marlhbarré ?

2 Re: vendredi 13 ...ravenel . le Jeu 12 Déc - 7:53

zodiac

franck a écrit:je vous propose de faire une course de formule dé vendredi soir a partir de 20h ce vendredi a ravenel beach.

benoit ( l'instigateur) sera présent avec ses voitures roses ou d autres vu qu' il change d'écurie comme de slip...  Rolling Eyes 

qui viendra defier la glorieuse écurie rouge et blanche du célébre cowboy marlhbarré ?

Puis je venir avec mon fils ?

3 Nouvelles voitures le Jeu 12 Déc - 9:22

Grim

Franck,

Tu ne crois pas si bien dire, je suis entrain de peindre une nouvelle écurie. Mais elle ne sera pas prête pour samedi.  Very Happy 

4 Re: vendredi 13 ...ravenel . le Jeu 12 Déc - 11:09

franck

Puis je venir avec mon fils ?[/quote]

bien sur.

5 Re: vendredi 13 ...ravenel . le Jeu 12 Déc - 12:37

Mik' Yahel

Pas là. Amusez vous bien.

Mik'.

6 Re: vendredi 13 ...ravenel . le Ven 13 Déc - 18:40

zodiac

Mik' Yahel a écrit:Pas là. Amusez vous bien.

Mik'.

bon plus possible pour nous ce soir Sad

bon FD

7 Re: vendredi 13 ...ravenel . le Sam 14 Déc - 14:32

Julien.bge

Dommage que tu n'est pas pu venir mais en tout cas très belle partie et une course au suspense jusqu'au bout avec seulement 3 voitures de sortie sur les 10 alors qu'elles étaient toutes en limites de vie  lol! 

Il est difficile ce circuit de Monaco mais une belle victoire pour moi, ça fait plaisir depuis le temps  Very Happy 

Et pour terminer un bâtisseur, petit jeu rapide et sympa, je trouve qu'il ressemble à Augustus mais qu'il reste moins aléatoire quand même donc ce qui est mieux je trouves.  Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]