Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 11/01 ravenel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 11/01 ravenel le Mer 8 Jan - 13:17

franck

pret a recevoir quelques irreductibles pour jouer a ravenel samedi 11/01 a partir de 20h ..
jeux libres au choix des participants.
je vais lire la regle de spartacus dans l'espoir de le tester. pirat 
sinon je viens de recevoir dixit4..

2 Re: samedi 11/01 ravenel le Mer 8 Jan - 14:58

zodiac

franck a écrit:pret a recevoir quelques irreductibles pour jouer a ravenel samedi 11/01 a partir de 20h ..
jeux libres au choix des participants.
je vais lire la regle de spartacus dans l'espoir de le tester. pirat 
sinon je viens de recevoir dixit4..  

on avais parler de faire un truc à la maison aussi hier soir avec mika (zombi ?)

3 Re: samedi 11/01 ravenel le Mer 8 Jan - 18:03

Julien.bge

Samedi soir pas dispo mais bonne soirée à vous tous  Very Happy 

4 Re: samedi 11/01 ravenel le Mer 8 Jan - 20:45

dameforet

samedi ... snif pas dispo mes 3 soeurs leur conjoint et leur progéniture à la maison

5 Re: samedi 11/01 ravenel le Jeu 9 Jan - 20:57

Abitbol

Bonsoir,

Je me suis mis aux jeux de société depuis quelques mois (du coup mon tableau de chasse est pas énorme) et je joue quasi exclusivement en couple.
Je lis votre forum depuis quelques temps en me disant que ça peut être sympa d'intégrer une association de joueurs, mais j'ai pas trouvé grand chose à Beauvais. Du coup, ça m'intéresserait de participer avec madame à cette soirée jeux pour prendre aussi un premier contact, si il reste de la place pour deux quasi-débutants.

Pour info, on a joué (dans l'ordre d'acquisition) à : Mr Jack, Kennedy vs Nixon, Innovation, 7 wonders (avec Leaders), Smallworld, Carcassonne (avec 2 extensions), et très récemment Myrmes et Descendance.
Et nous n'avons pas (ou pas encore) de styles de jeux préférentiels.

Bonne soirée, et peut-être à bientôt.

6 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 7:51

cedha2000

Salut à tous juste quelques lignes pour vous souhaiter la bonne année!

Désolé depuis plusieurs mois, je n'ai que très peu de temps de libre....je ne vais pas pouvoir me libérer dans l'immédiat, mais je vous rassure, je ne fais pas la tronche Wink

Pour le 11/01, ça ne sera pas possible mais le coeur y est !

A bientôt

7 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 9:40

franck

salut cédric !
on espére te voir la prochaine fois !
a +

8 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 14:36

franck

bon pour le moment on est que 3 mika/keegan et moa

sous réserve : benoit ( bon anniversaire )  

au tueur du zodiac:
au lieu de polluer mes post  :
on avais parler de faire un truc à la maison aussi hier soir avec mika (zombi ?)[/quote]

pirat  viens jouer a la maison !   Cool

9 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 19:08

Grim

Franck,

Merci pour l'invitation et pour mon anniversaire.

Mais finalement c'est demain que l'on va fêter mon anniversaire, du coup je ne serai pas présent à Ravenel.

Amusez-vous bien.

10 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 19:12

zodiac

franck a écrit:bon pour le moment on est que 3 mika/keegan et moa

sous réserve : benoit ( bon anniversaire )  

au tueur du zodiac:
au lieu de polluer mes post  :
on avais parler de faire un truc à la maison aussi hier soir avec mika (zombi ?)

pirat  viens jouer a la maison !   Cool[/quote]

J'ai mes enfant ce WE :

Deux solutions :
- vous venez à monchy Wink
- j’essaie de me libérer je vous dit quoi en fin d'aprem

11 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 19:35

Julien.bge

Joyeuse anniversaire Benoit et vive les bonbons à la pêche  lol! 

12 Re: samedi 11/01 ravenel le Ven 10 Jan - 20:55

Abitbol

Bonsoir,

J'ai pas eu de réponse à mon message donc je me permets d'en reposter un.
J'ai besoin de savoir si nous pouvons venir ou non demain soir, parce que je dois organiser la garde de ma fille si nous venons.
Après, si ce n'est pas possible par manque de place, ou si ce n'est pas le bon soir pour des "nouveaux joueurs", ou si c'est pas la bonne méthode pour se rapprocher de votre association, ou [ajouter ce que j'aurais pu oublié ici], surtout n'hésitez pas à me dire comment ça marche, en gros.

Bonne soirée à vous.

Greg

13 Re: samedi 11/01 ravenel le Sam 11 Jan - 9:27

Pascal

Abitbol a écrit:Bonsoir,

J'ai besoin de savoir si nous pouvons venir ou non demain soir, parce que je dois organiser la garde de ma fille si nous venons.
Après, si ce n'est pas possible par manque de place, ou si ce n'est pas le bon soir pour des "nouveaux joueurs", ou si c'est pas la bonne méthode pour se rapprocher de votre association, ou [ajouter ce que j'aurais pu oublié ici], surtout n'hésitez pas à me dire comment ça marche, en gros.

Bonne soirée à vous.

Greg

Salut Greg,

Où habites-tu ?
Jusque où est-tu prêt à te déplacer pour une soirée jeux ?
Comme tu l'as peut-être vu (Info pratique colonne de droite sur le site de l'asso), nous sommes pour la plupart dans l'Est de l'Oise.
Nous nous réunissons "officiellement" 2 fois par mois à Crépy-en-valois dans une salle prêtée par la mairie, à savoir le 2 ème samedi du mois et l e dernier vendredi du mois( cf. AGENDA colonne de droite du site JPS).
En plus, de cela, des rencontres privées s'organisent régulièrement.
N'hésite pas à te présenter (comme tu l'as fait dans cette partie du forum) mais plus officiellement dans la rubrique ( DIVERS le divers du divers), cela aura sans doute plus d'écho.
Si tu es sur Beauvais, je crois qu'il y a LA LUDO PLANETE, envoi un message privé MP à RYO.
AU plaisir de te rencontrer autour d'un plateau pour jouer à MYRMES par exemple (j'adoooooore ce jeu)

Pascal

PS : Hey les JPS,  penser à lui répondre.

14 Re: samedi 11/01 ravenel le Sam 11 Jan - 15:28

Abitbol

Pascal a écrit:
Abitbol a écrit:Bonsoir,

Bonne soirée à vous.

Greg

Salut Greg,

Où habites-tu ?
Jusque où est-tu prêt à te déplacer pour une soirée jeux ?
Comme tu l'as peut-être vu (Info pratique colonne de droite sur le site de l'asso), nous sommes pour la plupart dans l'Est de l'Oise.
Nous nous réunissons "officiellement" 2 fois par mois à Crépy-en-valois dans une salle prêtée par la mairie, à savoir le 2 ème samedi du mois et l e dernier vendredi du mois( cf. AGENDA colonne de droite du site JPS).
En plus, de cela, des rencontres privées s'organisent régulièrement.
N'hésite pas à te présenter (comme tu l'as fait dans cette partie du forum) mais plus officiellement dans la rubrique ( DIVERS le divers du divers), cela aura sans doute plus d'écho.
Si tu es sur Beauvais, je crois qu'il y a LA LUDO PLANETE, envoi un message privé MP à RYO.
AU plaisir de te rencontrer autour d'un plateau pour jouer à MYRMES par exemple (j'adoooooore ce jeu)

Pascal

PS : Hey les JPS,  penser à lui répondre.

Salut,

J'habite à Beauvais. C'est clair que Crépy est bien trop loin pour moi. J'espérais secrètement que des membres de votre asso habitent aussi pas trop loin de Beauvais. Sur le coup, Ravenel semblait raisonnable en termes de trajet pour un essai.
Je vais aller me présenter dans la bonne rubrique et envoyer un message à Ryo du coup, merci des conseils.
Au cas où, tenez moi au courant pour ce soir. Sinon, au plaisir également.

Greg

15 Re: samedi 11/01 ravenel le Dim 12 Jan - 12:28

Julien.bge

Bienvenue à toi Greg alias Abitbol, Beauvais c'est à 30 min de Ravenel ce n'est donc pas trop loin et moi travaillant sur Beauvais on aura peux être un jour l'occasion de ce voir dans une soirée jeux.

Après la soirée ne c'est pas organisé chez moi mais c'est vrai que quand on ne connait pas, ce n'est pas évident d'invité des gens chez soit, mais ce que je te conseil ça serait de venir à une de nos soirées mensuel à Crepy en Valois ce qui te permettra de nous rencontrer et suite à cela pourquoi pas venir à une de nos soirée jeux à la maison  Very Happy 

Ludiquement. Julien.

PS : Comme la très bien dis Pascal à Beauvais il y a une asso de jeux et Ryo est super sympa, contacte le par MP et il ce fera un plaisir de te faire connaitre leur asso.

16 Re: samedi 11/01 ravenel le Mer 15 Jan - 14:15

franck

finalement on a fait un petit realms a 3 , sympa de moduler le plateau, cela renouvelle les parties de smallworld.

puis ( hourra ) une partie de spartacus a 4.
très sympa , j'ai hate d'en refaire un !
on a put voir entre autres le géant theocoles de la maison keeganus décapiter un esclave puis tuer en combat singulier varinius pour finir empoisonné par un esclave du laniste zodiacus !
corruption / paris / gestion/ négociations/ combats sanglants et coup de p... en tout genre !

pour abitbol :
je n'ai pas vu ton message ??? la prochaine fois si tu veux venir fais un mot sur le post concerné ou bien fait un mp !
une présentation est aussi souhaitable je pense.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]