Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utilisation de la Maison des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Utilisation de la Maison des anciens le Mar 21 Jan - 13:22

Patrice

La mairie de Crépy nous demande ce que l'on pense de l'utilisation de la maison des anciens, si l'on a des remarques, suggestions à faire etc. C'est donc le moment de s'exprimer...

Pour ma part, 2 remarques :
- avoir une (grande) table pliante en + (ou plusieurs petites, comme celles de la salle des fêtes) pourraient être utile certains soirs.
- demander officiellement, si l'on peut utiliser la salle le samedi à partir de 14h - 15h (afin d'avancer l'heure d'ouverture lors de nos rencontres du samedi)

Mik' Yahel

De quoi se sécher les mains dans les toilettes (truc électrique ou essuie main en papier, mais quelque chose quoi.)

ndeclochez

Oui Très Bien
J'approuve les 2 remarques.

ndeclochez

Oui Très Bien
J'approuve les 2 remarques.

kinou

oui pour les deux
pourquoi pas 14h mais cela implique une nouvelle organisation pour avoir du monde des cette heure
oui pour la demande officille mais j'avais demande verbalement a m gibart qui n'etait pas chaud a suivre

Guizoguille

Je crois aussi que la mairie pourrait se débarrasser de l'énorme télé de cette salle, je ne suis pas sûr que qui que ce soit s'en serve encore.

Sinon, les autres questions sont bien

kinou

le tele n'appartiens pas a la mairoej'en ai parle a m GIBART

dameforet

D'accord avec tout ... et peut-être un petit placard pour nous .... ( plus simple pour gérer café, gobelets ... etc ...)
D'ailleurs ... j'ai pas oublié mes gobelets en plastique dur la dernière fois ?

Julien.bge

Bonne idée pour ce sécher les mains et c'est clair que s'il y avait 1 ou 2 tables en plus démontable comme celle de la grande salle ça serait pratique les jours d'influences  Very Happy 

Guizoguille

Julien.bge a écrit:Bonne idée pour ce sécher les mains et c'est clair que s'il y avait 1 ou 2 tables en plus démontable comme celle de la grande salle ça serait pratique les jours d'influences  Very Happy 

Je suppose que tu parles d'affluence! Mais n'essaie pas de nous influencer, voire d'influer nos décisions, et encore moins de nous flouer, on te voit venir!

Patrice

Pour info, j'ai transmis vos (nos) différentes remarques à la mairie. J'en ai profité pour demander l'autorisation de commencer les rencontres du samedi à 14 h. Affaire à suivre ...

kinou

merci au bureau pour cette demande

Patrice

La mairie vient de nous répondre. Oui, je sais c'est la première fois que c'est aussi rapide. Ne faites pas les mauvaises langues en disant que c'est une période électorale etc ... je suis certain que cela n'a rien à voir  Wink 

Pour les remarques sur la salle des anciens (toilette, tables etc...) elles sont prises en compte. Pour avoir une armoire pour stocker notre petit matériel (cafetière, gobelet etc...) il n'y a pas de pb, je dois prendre contact avec la personne chargé de tout ça.

Pour l'utilisation à partir de 14h, une étude est actuellement en cours sur les plannings de la salle. On devrait avoir une réponse pour mi-avril.

A suivre ...

lie

oui, reponse super rapide...

merci !

kinou

mi avrio apres le premier tour des elections esperons que les pêrsonne ne vont pas changer

Julien.bge

Pas grave si ça change, on prendre une armoire de droite à la place  lol! 

Patrice

Nous avons l'autorisation de la mairie pour utiliser la salle des anciens le samedi à partir de 14 h.

Ce sera à nous de voir, en fonction des dispos de chacun, à quelle nous ouvrons effectivement.

ndeclochez

Patrice a écrit:Nous avons l'autorisation de la mairie pour utiliser la salle des anciens le samedi à partir de 14 h.

Ce sera à nous de voir, en fonction des dispos de chacun, à quelle nous ouvrons effectivement.
Génial

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]