Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 22 janvier : Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

Encore une bonne petite soirée.

On commence classiquement par un Timeline. Une fois les habitués arrivés, on enchaîne sur un De Cape et d'Épée à 5 joueurs. Une petite pause frites puis deux tables se mettent en place : Ginkgopolis à 4 avec quelques éléments de l'extension (les nouveaux bâtiments) et Timeline à 3.

À dans 15 jours.

Mik'

Julien.bge

Alors l'extension de ginkgopolis ça donne quoi ?  Very Happy 

PtiteA2

Julien.bge a écrit:Alors l'extension de ginkgopolis ça donne quoi ?  Very Happy 

c'est pas mal Smile on avait pas tout mis...juste les tuile de 21 à 25...apparemment y a aussi des personnage...on verra la prochaine fois John a dit qu'il lirai bien les règles  Very Happy 

Et sinon super soirée  Very Happy 
Mais j'aimerai réussir à refaire un mundus un jour  Razz 

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:Alors l'extension de ginkgopolis ça donne quoi ?  Very Happy 

Les tuiles 21 à 23 ont des bonus différents. Elles sont de "niveau 2" et sont dans une pioche à part. Il faut pouvoir piocher 2 tuiles pour en piocher 1. Les tuiles 24 et 25 sont de niveau 3 (il faut donc trois fois le bonus piocher une carte pour en piocher 1). Mais elles n'ont pas de carte, donc elles ne sont jamais recouverte.

Mik'

ferrouse

Je confirme pour le prochain Ginkgopolis nous joueront avec l'ensemble de l'extension en espérant avoir tout compris à la règle sinon je ferais mes règles moi même !

Julien.bge

Ca donne envie de tester cette extension encore plus  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]