Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre des collants sur la grande muraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedha2000

Soirée à Saint-Just en Chaussée du 20/11/2009

Tout d'abord félicitations à Franck et Keegan qui ont décidément de véritables pouvoirs de super héros, étant donné qu'ils ont vaincu l'introduction chaotique au jeu de stratégie MARVEL HEROES.

Après une entrée "bourrin" des 4 fantastiques (la chose, Cédric) et une déroute cinglante des Avengers (ko de captain America au premier tour, Franck), les X-Men (Keegan)ont pu accomplir sereinement leurs missions tout en contrant Magnéto.
Mr Fantastique aurait mieux fait de rester dans son labo car il s'est lamentablement rétamé deux fois face à des adversaires aussi redoutables que l'homme absorbants et bien sûr le célèbre Dr Doom...
Une fois les 4 fantastiques complètement lâchés, ce fut un combat titanesque entre les Avengers et les X-Men pour la conquête du trophée du collant d'or. Au terme d'un combat épique, Cyclope a pour une fois été bon en atomisant les derniers restes du pauvre magnéto...pourtant Hulk s'était sacrifié face à l'homme-sable et Thor avait déjà accompli 2 missions suprêmes.

Bref encore une fois Super "K" a triomphé de "Master F" et "Méga Ced" au terme de 4 h de chocs de neurones.

1- X-MEn (19 Pts) Keegan qui gagne
2- Avengers (16 Pts) Franck
3- 4 Fantastiques (10 pts) Cédric

commentaires de Mr F: "heu...c'était sympa...mais je sais pas si j'y rejouerai!..." (lol faut dire que j'ai du regarder 20 fois le livret des règles car le jeu est beau, sympa mais pas vraiment fluide vu le nb de possibilités!..)

2ième partie de soirée plus fluide (et plus nocturne aussi ^^)

Chang Chen (xie xie pour la partie les gars)

1- Franck
2- Cédric
3- Keegan

Jeu fort sympathique où il faut positionner tactiquement ses pans de mur, tours et tuiles vicieuses afin d'accumuler le plus de points en évitant d'en perdre trop face aux invasions mongoles.

Règles très simples à assimiler (surtout après Marvel lol! )
Jeu fort sympathique, très bon en fin de soirée.

@+

Pascal

Mince, moi qui adore les Super-Héros, j'aurais bien enfilé un collant pour être des votres.

Mais pourtant, ce dernier vendredi soir, il y a eu du Héros chez Kinou puisque lui, Johan, JP, Aurelie et Patrice ont triomphés de monstrueux Golem lors du partie de Jeu de Rôle que j'ai mastérisé.

Bientôt un compte rendu de cette partie épique dans la rubrique Jeu de role du site JPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]