Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here I Stand, chapître II le 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Giyomu

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle partie de HIS.  What a Face  (pour des infos lire le post suivant)
http://asso-jps.forumactif.org/t1205-here-i-stand-a-peroy-le-samedi-1er-fevrier

5 des 6 joueurs originels sont dispos le 1er ou le 8 mars, je cherche donc un 6ème joueur pour l'une de ces deux dates.

Des volontaires ?

A+

Dernière édition par Giyomu le Mar 18 Fév - 8:51, édité 1 fois

Giyomu

Salut,

Finalement la partie aura lieu le 8 mars, toujours à la recherche d'un 6ème joueur malgré quelques pistes...

RDV à Péroy à 14h, ça vous va ?

Pour les présents, quelle préférence pour votre puissance ? premier arrivé premier servi  Twisted Evil

kinou

je veux rester habsbourg

Patrice

Si possible, je veux bien rejouer le Pape. J’essaierai de le jouer moins guerrier  Twisted Evil ou pas.

rikichi

L'empire ottoman contre-attaque !

Zyv

Les Anglais pour moi (vu qu'on m'a dit de prendre les Anglais...) ; J'ai regardé les 13 vidéos de règles une première fois. Faudra (au moins !) un second visionnage.

Pascal

rikichi a écrit:L'empire ottoman contre-attaque !

Very Happy 

Mik' Yahel

rikichi a écrit:L'empire ottoman contre-attaque !

Laughing S'il ne se perds pas dans l'espace...

Mik'

Giyomu

Zyv a écrit:Les Anglais pour moi (vu qu'on m'a dit de prendre les Anglais...) ; J'ai regardé les 13 vidéos de règles une première fois. Faudra (au moins !) un second visionnage.

Gil qui jouait l'Anglais a la première partie aimerait garder sa puissance, tout comme l'Ottoman, la Papauté et le Habsbourg.

Restent le Français et le Protestant...

Au pire un arrangement au début de la partie reste possible, mais c'est mieux de pouvoir étudier un peu sa puissance à l'avance.

A+

Zyv

en même temps peu importe vu que je ne connais pas du tout... Allons-y pour les protestants alors ^^

Giyomu

OK pour les protestants, je jouerai le Français.
Les protestants n'étant pas une puissance militaire au début du jeu, concentre-toi surtout sur les règles de la religion et de l'événement "ligue de Schmalkaden". Le reste viendra en regardant les autres jouer lors des premiers tours...

Sinon, je propose grosso modo le même format que la dernière fois :
- scénario 1517 (dès le tour 1)
- rdv à 14h à la maison : 2 rue triolet à Péroy-lès-gombries
- pas de pause repas mais plutôt un buffet, on pioche dedans quand on veut...
- 4 tours nous mèneront vers 21h-22h, on décide à la fin du tour 3 si on veut aller au-delà ou pas ?

Est-ce que cela vous va ?

A+

rikichi

Très bien, c'est parfait.

kinou

ok pour moi aussi

Patrice

Y'a plus qu'à réviser les règles !

bengale

bonne partie a vous et gyomu....il faut me venger de l'alliance du mal ! pape + anglais + habsbourg

Giyomu

bengale a écrit:bonne partie a vous et gyomu....il faut me venger de l'alliance du mal ! pape + anglais + habsbourg

La vengeance ets un plat qui se mange froid,
Notre peuple vaincra !

Allez les bleus Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]