Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

19 février : Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

Salut !

C'est la semaine de la soirée jeux au Shamrock ( cheers , foule en délire).

Donc, rendez-vous au Shamrock de Compiègne (Place du 54 ème Ri). Toujours à partir de 19H30.

Mik'

PtiteA2

Présente  Very Happy 

Tu poses pas la question mais coté jeu:
je jouerai bien a dice town (mais je sais qu'il est a toi alors si tu veux pas le prendre je comprends)
et si les nouveaux de la dernière fois sont là un ca$h'n gun$ à beaucoup ça pourrai être sympa  Smile

Mik' Yahel

PtiteA2 a écrit:Présente  Very Happy 

je jouerai bien a dice town (mais je sais qu'il est a toi alors si tu veux pas le prendre je comprends)
et si les nouveaux de la dernière fois sont là un ca$h'n gun$ à beaucoup ça pourrai être sympa  Smile

Je vais essayer d'y penser. Si tu pouvais prendre 6 qui prends ce serai bien. Je l'ai prêté. Merci.

Mik'

PtiteA2

Mik' Yahel a écrit:

Je vais essayer d'y penser. Si tu pouvais prendre 6 qui prends ce serai bien. Je l'ai prêté. Merci.

Mik'

Je vais essayer d'y penser  Razz 

PtiteA2

PtiteA2 a écrit:
Mik' Yahel a écrit:

Mik'

Je vais essayer d'y penser  Razz 

J'y ai pensé  cheers 
J'ai pris 6 qui prends et Korsar  pirat 
A ce soir

cedrik

Désoler de pas être top dispo en ce moment... Fatiguer le soir en ce moment...  pale C'est dommage, un petit cash and gun's...bounce 

Promis on reviens bientôt! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]