Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels jeux pour Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quels jeux pour Noël ? le Dim 22 Nov - 19:19

Pascal

Comme le moins qu'on puisse dire c'est que le forum est drôlement calme en ce moment ( malgré le nombre d'inscrits en augmentation ),

j'en profite pour lancer un post qui nensert pas à grand chose sauf à blablater.

Quels jeux auriez-vous plaisirs à trouver dans la hotte du Père Noël ? santa

Moi, le Poney Express ( mais en français ) me tenterait.

De plus, je viens de visionner sur TricTrac Tv la démo de Claustrophobia le dernier jeu de Croc et j'aime bien le style.

2 Re: Quels jeux pour Noël ? le Dim 22 Nov - 22:48

Guizoguille

Pour ma part Endeavour (en français aussi).

3 Re: Quels jeux pour Noël ? le Lun 23 Nov - 14:27

kinou

pour moi j'aimerais bien commander au pere noel soit cabla car ou bien deluge
mais je ne sais pas si j'ai ete sage

a suivre

autrement j'attendrais mon anniversaire

Dernière édition par kinou le Ven 11 Déc - 13:52, édité 1 fois

4 Re: Quels jeux pour Noël ? le Lun 23 Nov - 14:52

bengale

j'ai deja fait ma lettre au pere noel et pour mon anniversaire aussi (le 10 decembre): RA, white moon(ghost stories), space alert, maharaja (en solde), colon de catane 2 joueurs

5 Re: Quels jeux pour Noël ? le Lun 23 Nov - 19:25

Guizoguille

bengale a écrit:j'ai deja fait ma lettre au pere noel et pour mon anniversaire aussi (le 10 decembre): RA, white moon(ghost stories), space alert, maharaja (en solde), colon de catane 2 joueurs

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais Space Alert, vu le nombre de fausses annonces de sortie, ne compte pas trop trop dessus, s'il est là c'esttatnt mieux mais sinon...

6 Re: Quels jeux pour Noël ? le Lun 23 Nov - 19:32

Invité

Invité
kinou a écrit: commend'er noel

?????????? Question Question

7 Re: Quels jeux pour Noël ? le Lun 23 Nov - 19:56

cedha2000

Mon colis devrait ne pas tarder, je ne pourrai pas l'ouvrir avant le 24/12 snif...(sauf sur le forum )

pig

- Pandémie
- Pandémie au seuil de la catastrophe
- L'âge de Pierre
- et ....l'inattendu "Last night on earth" pour des parties sympas de série Z gnark! What a Face

8 Re: Quels jeux pour Noël ? le Ven 27 Nov - 16:31

Patrice

Claustrophobia me fait bien envie (même si certains diront que ce n'est jamais que du Space Hulk allégé !)

Le principe de Stronghold de jeu "en équipe" des assiégés contre les attaquants, a l'air très sympa aussi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]