Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce vendredi 28 fevrier salle des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kinou

notre RDV mensuelle de fin de mois deja... et pour ceux qui ne vont pas a Cannes bien sur

je serais present avec quelques jeux

ndeclochez

Salut,
Désolé je ne serais pas là.
Bon jeu à tous

lie

Normalement présente !! Sauf si rhuB persistant ...

Pascal

Présent

dameforet

Présente ...
Mais avec la voiture pour le fiston dans la nuit ... snif

rikichi

désolé, on ne sera pas là avec Clémence, on n'est pas sur crépy en valois.

Bon jeu à vous, ++

Patrice

Présent avec une nouveauté (Northwest Passage) et quelques jeux un peu + anciens, par exemple :
L'Age des dieux (jeu de baston très chaotique) Maharaja (pour faire des nœuds au cerveau) Kingdom builder (pour du + léger) et quelques autres ...

viglaw

Salut

je serai présent aussi

je prendrai quelques trucs aussi...

Zyv

présent aussi ; A partir de quelle heure le vendredi déjà ?¿¿

kinou

debur des debats 20h 15

Julien.bge

On sera présent tous les 2 et on ce ferait bien un Kingsburg, Kingdom builder et pourquoi pas un keyflower si vous avez ses jeux la et qu'il est possible de les ramener pour vous car on a aucun des 3  lol!

PS : Je ramènerai aussi l'argent de la cotisation vu que l'on ne sait pas vu depuis un moment  Very Happy 

zodiac

Julien.bge a écrit:On sera présent tous les 2 et on ce ferait bien un Kingsburg, Kingdom builder et pourquoi pas un keyflower si vous avez ses jeux la et qu'il est possible de les ramener pour vous car on a aucun des 3  lol!

PS : Je ramènerai aussi l'argent de la cotisation vu que l'on ne sait pas vu depuis un moment  Very Happy 

sans doute présent, avec starw wars JCe, l'equilibre de la force si ca tente du monde ( de 2 à 4 joueurs) et 1812

dameforet

Je viens avec Pierre qui apportera Nations

franck

cette fois je serais la ! yes !

ferais bien rampage / flash point/ khemet...si quelqu'un a...

le passage du norwest bof ..j'ai testé au salon de paris cela m'a pas emballé.

a tout..

zodiac

finalement absent, petit rhube

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]