Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 8 mars Compiègne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samedi 8 mars Compiègne le Jeu 6 Mar - 13:28

PtiteA2

Bonjour à tous,

vu que c'est pas encore notre rencontre du samedi je propose une soirée chez moi samedi à Compiègne pour tenir le coup jusque la prochaine soirée de l'asso  Razz  en plus vu que c'est le WE on peut commencer de bonne heure vers 17h et jouer jusqu'à ce qu'on en ai marre Twisted Evil 

Pour le moment on devrait être 3 avec Mik' et GuillaumeOwl donc il reste de la place! Côté jeux...j'ai entendu parler d'un eclipse  Very Happy après si on est 5 je proposerai bien un battlestar...sinon je jouerai bien à through the ages...oui je sais on a joué la semaine dernière mais je suis fan Razz mais on est pas fermé et toute proposition est la bienvenue  Very Happy

Bonne fin de journée à tous

2 Re: samedi 8 mars Compiègne le Jeu 6 Mar - 13:59

kinou

deja pris pour ce samedi

3 Re: samedi 8 mars Compiègne le Jeu 6 Mar - 14:09

zodiac

kinou a écrit:deja pris pour ce samedi

je vois pour me libérer samedi sur si eclipse Smile

4 Re: samedi 8 mars Compiègne le Jeu 6 Mar - 14:13

Mik' Yahel

Si on est 4, Guillaume doit être chaud pour du Blood Bowl car il a récupéré le jeu Smile.

Mik'

5 Re: samedi 8 mars Compiègne le Ven 7 Mar - 11:34

GuillaumeOwl

Mik' Yahel a écrit:Si on est 4, Guillaume doit être chaud pour du Blood Bowl car il a récupéré le jeu Smile.

Mik'

J'espere que tu te rapelle des règles, parceque moi ca fait au moins 15 ans que je n'y ai pas joué.  Very Happy 

6 Re: samedi 8 mars Compiègne le Ven 7 Mar - 14:04

Mik' Yahel

GuillaumeOwl a écrit:
Mik' Yahel a écrit:Si on est 4, Guillaume doit être chaud pour du Blood Bowl car il a récupéré le jeu Smile.

Mik'

J'espere que tu te rapelle des règles, parceque moi ca fait au moins 15 ans que je n'y ai pas joué.  Very Happy 

Ça devrait aller. D'ailleurs, un lien vers la dernière édition des règle en français : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Mik'

7 Re: samedi 8 mars Compiègne le Ven 7 Mar - 14:26

PtiteA2

Mik' Yahel a écrit:
GuillaumeOwl a écrit:

Mik'

Ça devrait aller. D'ailleurs, un lien vers la dernière édition des règle en français : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Mik'

Je voulais l'imprimer...mais 72 pages de règle  Shocked

8 Re: samedi 8 mars Compiègne le Ven 7 Mar - 14:44

Mik' Yahel

PtiteA2 a écrit:
Mik' Yahel a écrit:
GuillaumeOwl a écrit:

Mik'

Mik'

Je voulais l'imprimer...mais 72 pages de règle  Shocked

Les pages 1 à 14 suffisent. Ensuite avec les pages 18 à 23 tu as les règles complètent pour jouer un match. Le reste, c'est pour jouer en ligue. Ça ne fait plus que 20 pages  study .

Mik'

9 Re: samedi 8 mars Compiègne le Ven 7 Mar - 14:44

Mik' Yahel

Et tu peux les lire sans les imprimer.

Mik'

10 Re: samedi 8 mars Compiègne le Ven 7 Mar - 14:58

PtiteA2

Mik' Yahel a écrit:Et tu peux les lire sans les imprimer.

Mik'

C'est sur que là je risque pas de les imprimer  Smile 
Mais pour lire dans le train c'est mieux  Razz 
Enfin j'aurai de la lecture pour ce soir Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]