Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pique Nique de l'Asso à Chelles (60350)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ndeclochez

Bonjour,
Afin de nous réunir sur une plage herbeuse de mon village (Place André Leroy 60350 Chelles) : https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zvyC1iaQSL2g.kBzxYSTvLin0

Je vous propose de nous mettre d'accord sur la date de ce pique nique via une plateforme de sondage.

Je vous laisse voter :

http://doodle.com/ymp6xmipgbc8a3uh

Je vous laisse jusqu'au lundi 31 mars 2014 pour les votes.

Ensuite j'irai voir la mairie pour lui en parler.

Bien à vous

Je vous laisse quelques photos pour apprécier le lieu :

L'avantage s'il y a du mauvais temps on peut se protéger le long sous un toit...

Dernière édition par ndeclochez le Dim 23 Mar - 19:02, édité 4 fois

kinou

oui super idee de lancer notre pique nique en plus sur un nouveau lieu

je vote de suite

j'ai pris le 7 juin voir le 8 car le lundi est ferie

Giyomu

a voté

kinou

attentiongiyomu il faudra peut etre prevois deux repas de plus

ndeclochez

Je posterai une photo de la place demain

Pascal

J ai voté

kinou

ATTENTION BEAUCOUP FONT L'ERREUR ET MOI AUSSI

CHELLES DANS LE 60

Patrice

Tout d'abord, le politik-bureau tient à remercier Nicolas pour cette excellente initiative ... et ensuite j'ai voté (il parait que c'est un devoir !)

kinou a écrit:ATTENTION BEAUCOUP FONT L'ERREUR ET MOI AUSSI

CHELLES DANS LE 60

Pour éviter la confusion, Nicolas a indiqué (60350) dans le sujet de son post. 60350 = village situé dans l'Oise geek

Pascal

Ah mince, moi j avais compris SHELL et je disais que ce serait un sacré pique-nique sur une plate forme pétrolière...

Julien.bge

On va essayer de venir cette année  Very Happy 

ndeclochez

Salut,

J'ai ajouter des photos pour vous donner une idée du lieu.

L'avantage c'est qu'il y a un toit pour vous protéger du lieu...Et si certains veulent plus chic il y a un restau pas loin (à 10m) : " Le Relais Brunhaut"

Je me disais qu'il était peut être aussi possible d'apporter des tables pliantes pour se mettre le long des murs sous les toits pour faire quelques parties de jeux courts...

lie

Merci Nicolas de proposer un nouveau lieu de pique nique, ça a l'air bien sympa !! (mais y a t-il des toilettes ?)

ndeclochez

Au pire il y aura chez nous pour les toilettes...Et le café en prime...

kinou

oui vraiment jolie
vivement la date

Guizoguille

Chouette initiative, j'ai marqué mes dates, mais ça ne semble pas être celles de la majorité, tant pis!

ndeclochez

Salut,

Voici les résultats des votes :

Que choisir le 1er ou le 8 juin ?

Dernière édition par ndeclochez le Lun 31 Mar - 18:28, édité 1 fois

Julien.bge

Le 1er ou le 8 juin tu veux dire ?

Après c'est à voir avec ce qui est possible avec la Mairie la bas pas qu'il y ai quelque chose de déjà prévu.

kinou

en sachant que le 9 est en principe ferie

Pascal

kinou a écrit:en sachant que le 9 est en principe ferie

Oui, c'est vrai pourquoi le lundi 9 juin n'est pas dans la liste.

Invalidation du scrutin : il faut revoter ... Wink 

Le "pourrait" être dispo le 8 et le 9

ndeclochez

Pascal a écrit:
kinou a écrit:en sachant que le 9 est en principe ferie

Oui, c'est vrai pourquoi le lundi 9 juin n'est pas  dans la liste.

Invalidation du scrutin : il faut revoter ... Wink 

Le "pourrait" être dispo le 8 et le 9

C'est parce que votre serviteur ne sera pas disponible ce jour là... Very Happy 

Patrice

Très bonne idée pour le dimanche 8 juin. J'inscrit "officiellement" la date sur l'agenda de l'asso. On verra quelques jours avant le pique nique pour les détails de l'organisation.

ndeclochez

Patrice a écrit:Très bonne idée pour le dimanche 8 juin. J'inscrit "officiellement" la date sur l'agenda de l'asso. On verra quelques jours avant le pique nique pour les détails de l'organisation.
Ok je vais voir de mon côté à la mairie pour le samedi 8 juin midi et après midi.

dameforet

Génial ...
Sauf naissance très prématurée du bébé de ma fille  (prévue le 29 juin) je serai là ....

Pascal

ndeclochez a écrit:
Patrice a écrit:Très bonne idée pour le dimanche 8 juin. J'inscrit "officiellement" la date sur l'agenda de l'asso. On verra quelques jours avant le pique nique pour les détails de l'organisation.
Ok je vais voir de mon côté à la mairie pour le samedi 8 juin midi et après midi.

Le 8 juin est un dimanche

ndeclochez

Pascal a écrit:
ndeclochez a écrit:

Le 8 juin est un dimanche
oui c'est une erreur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant