Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 12 avril : Maison des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Ce samedi ce sera notre réunion à la Maison des anciens. Je viens de relancer la mairie afin de savoir si on avait l'autorisation pour commencer à 14 heures. Avec le changement de maire, je ne suis pas certain d'avoir une réponse, mais on verra bien ...

Dans l'hypothèse où on pourrait commencer à 14 heures, qui serait intéressé ?

Sans l'accord de la mairie, nous commencerons à 17 heures.

Moi, je serai présent (avec Thibaud), à 14 heures mais je devrais partir vers 19 H.

rikichi

MOI ! MOUAHAHA

zodiac

Patrice a écrit:Ce samedi ce sera notre réunion à la Maison des anciens. Je viens de relancer la mairie afin de savoir si on avait l'autorisation pour commencer à 14 heures. Avec le changement de maire, je ne suis pas certain d'avoir une réponse, mais on verra bien ...

Dans l'hypothèse où on pourrait commencer à 14 heures, qui serait intéressé ?

Sans l'accord de la mairie, nous commencerons à 17 heures.

Moi, je serai présent (avec Thibaud), à 14 heures mais je devrais partir vers 19 H.

si ca commence à 14H00, je peux venir jusque 18H00 /18H30 sinon sans moi cette semaine encore Wink

kinou

Pour ce samedi nous commencons notre seance a 17h, je ne me trompe pas patrice.

je serais present

ndeclochez

Salut,
Présent à partir de 17h seulement...

Mik' Yahel

Normalement présent. Dés que ça ouvre Smile.

franck

pas la .
au tournoi m44 nancy avec keegan.

kinou

bonne chance pour le tournoi

bengale

Nous serons la en famille

PtiteA2

Présente  Very Happy 

Julien.bge

Pas dispo, on serait bien venu mais avec les travaux il faut des fois savoir faire des choix  Mad 

ndeclochez

Alors les portes vont elles s'ouvrir à 14h...?

kinou

pour moi non c'est 17H
patrice tu confirmes

Patrice

Malgré la relance, pour l'instant pas de réponse de la mairie (si j'étais mauvaise langue, je dirai que ça se voit que la période électorale est finie !).

Donc pour demain, on fera comme d'habitude ouverture des portes à 17h00.

Ne pouvant pas rester tard demain soir (maxi 18h30 - 19h) je ne suis pas certain de venir.

Je vais relancer régulièrement la mairie pour avoir une réponse pour le mois prochain ...

kinou

en allant chercher la clef je demanderai aussi.

ndeclochez

Salut,
J'ai oublié l'heure en travaillant dehors dans le jardin...Je jouais à Myrmès en vrai...
Désolé ce sera pour une prochaine....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]