Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2625
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

soiree du 12 avril salle des anciens Empty soiree du 12 avril salle des anciens

Lun 14 Avr - 10:18
pour cette journee nous nous sommes retrouvés a une bonne dizaine.

pour demarrer en attendant un petit JAMAICA  a 6 joueursapres 1 lancer de dé je laisse ma place a ninon et son ami ( je ne me souviens plus de son prenom) pour terminer la partie ou noue terminons bon dernier. nous n'avions peut etre pas compris qu'il falllait faire le tour de l'ile. avec l'arrivee de aure, jp, jerome et letitia nous continuons par deux tables de 3 avec SPLENDOR et une autre table mais je ne me souviens pas du jeu.  puis avant le repas un CONCEPT
apres le repas nous sommes plus que 9 une table pour une table a 4 pour un joli FINCA.
et une autre table a 5 pour LEWIS ET CLARK (enfin) apres les explication de Micka'el (les vraies et bonnes regles) c'est parti pour la decouverte du grand Ouest ou presque si ton eclaireur part dans le bon sens. vraiment tres bien et tres beau mais pour une premiere un peu complexe surtout a cinq ou mle jeu deviens plus long. enfin tres belle VICTOIRE de Adeline. a refaire tres vite.

puis pour terminer un LIBERTALIA a cinq avec une victoire de MICKA'EL

2H30 Il faut penser a rentrer
merci a tous
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

soiree du 12 avril salle des anciens Empty Re: soiree du 12 avril salle des anciens

Lun 14 Avr - 17:29
Bon vu que j'ai joué toute la soirée ou presque avec kinou pas besoin de citer les jeux Wink

Je comprends que Lewis & clark fasse cet effet la première fois...mais je te rassure kinou après quelques parties ça va un peu mieux ou pas Razz mais effectivement découvrir le jeu à 5 n'est sans doute pas une bonne idée...mais ça reste un super bon jeu...j'ai hâte d'en refaire un Very Happy 

Et enfin juste une précision: il me semble bien avoir gagné à Libertalia...enfin j'étais fatiguée je me trompe peut être  Sleep
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

soiree du 12 avril salle des anciens Empty Re: soiree du 12 avril salle des anciens

Lun 14 Avr - 21:01
Merci pour ce compte rendu...
C'était encore une belle soirée à ce que je vois...
kinou
kinou
Messages : 2625
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

soiree du 12 avril salle des anciens Empty Re: soiree du 12 avril salle des anciens

Mar 15 Avr - 8:52
oui tu as raison tu as bien gagnee a libartalia
mais tu sais lorsque je ne gagne pas .......
Contenu sponsorisé

soiree du 12 avril salle des anciens Empty Re: soiree du 12 avril salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum