Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achats sur Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Achats sur Internet le Lun 23 Nov - 22:30

bengale

space alert en francais est bien arrivé dans les bacs ...chez ludik bazar

2 Re: Achats sur Internet le Mar 24 Nov - 12:23

Guizoguille

Le jeu ayant fait l'objet de plusieurs retards, nous n'accordons plus de crédit aux différentes dates que nous ont données l'éditeur et le distributeur. Il n'est maintenant plus commandable et nous le remettrons en vente lorsque nous aurons une date valable.

En même temps sur le site de philibert, que je pense plus fiable que ludik bazar...

Laughing Laughing Laughing

3 Re: Achats sur Internet le Mar 24 Nov - 15:37

Pascal

Je sens le débat à lancer :

Par où commandez-vous habituellement vos jeux ? Ludikbazar ? Philipert ? autre ?

Perso je vote : Philibert

4 Re: Achats sur Internet le Mar 24 Nov - 17:40

bengale

tres opportuniste en ce moment pascal
Perso je vote philibert aussi mais olivier peut avoir 15% par ludik bazar...on va voir

5 Re: Achats sur Internet le Mar 24 Nov - 18:57

Guizoguille

Perso je dis philibert...

mais je préfère une bonne boutique! Sad Sad quitte à payer plus cher (enfin on s'entend pas 50% plus cher non plus hein...)

Pour en revenir à Space Alert, une source me dit que pour Noël, ça devrait le faire, mais ce n'est pas encore gagner... je vais contacter une autre source proche de l'éditeur français (un des traducteurs pour être précis)(j'aime bien le mot source, ça fait très milieu à infiltrer...)

6 Re: Achats sur Internet le Mar 24 Nov - 20:23

cedha2000

Ludibay.net: bonne promo, destockage, service client incomparable (réponses à mes mails le dimanche soir à 22h), réductions de 7 euros au lieu de 4.
Je ne sais pas comment ils font...

J'ai déjà un bon de 25 euros sur une prochaine commande pour 6 commandes faites.

Ludobest.com: sympathique pour trouver les jeux en rupture de stock en France (exemple Dominion).

Livraison en 2 jours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]