Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salle ravenel 21/09 rencontre memoire 44 .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Patrice

franck a écrit:
rappel : la salle est suffisament grande pour acceuillir les membres de jps qui ne désirent pas jouer a m44 et ainsi profiter également de la salle pour jouer et du repas.

Pour que cela concerne, n'oubliez pas de prévenir Franck ou moi-même afin que l'on vous compte pour le repas.

ryo

hello les amis j'ai confirmer sur dow mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à etre ici jusqu'à lors...

Donc present comme dit en debut de mail, je peux remner un deck BT
faut t'il ramener aussi ses unités???? (j'ai en diagonale tous les posts d'où ma question)

Combien est'on pour l'instant?
J'ai initié quelques personnes sur Beauvais, certes ils débutent mais ils pourront peut etre compléter la 2eme tablée..
D'ailleurs les tablées sont déjà définies ou ca sera tiré au sort ou ... ??

++

Pascal

ryo a écrit:hello les amis j'ai confirmer sur dow mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à etre ici jusqu'à lors...

Donc present comme dit en debut de mail, je peux remner un deck BT
faut t'il ramener aussi ses unités???? (j'ai en diagonale tous les posts d'où ma question)

Combien est'on pour l'instant?
J'ai initié quelques personnes sur Beauvais, certes ils débutent mais ils pourront peut etre compléter la 2eme tablée..
D'ailleurs les tablées sont déjà définies ou ca sera tiré au sort ou ... ??

++

Oui, il est utile de ramener toutes tes boites M44 (bases et extensions) pour éviter une pénuries de certaines unités et ton deck BT.

Pour le reste, je laisse à Franck le soin de te répondre

franck

salut ryo !
alors pour le moment en te comptant l'effectif theorique est de 20.
donc 2 tables sur.
pour les tablées elle seront définies surtout par le matériel et le nombre de personnes donc cela se fera le jour meme.
etre présent pour 10 h.
SALLE DES FETES DE LA RUE DU 8 mai 1945 - 60130 ravenel.

il faut en priorite les cartes breaktrought ( dans winter wars ) et boite de base
eventuellement overlord / med. ( pour les anglais) / badges de neptune / equipement pack / petit soldat airfix...

après on fera en fonction, la logique sera de mettre quelqun qui a suffisament de materiel pour prendre en charge une map seul, face a un adversaire n ayant pas ou peu de matos.

ryo

ok nice
ca va etre sympa...

56 tornoi deM44 a ravenel le Sam 30 Aoû - 14:37

Invité

Invité
[
qui serait partant pour participer a cette rencontre m44  ? [/quote] moi ;je serais ravis de participer a ce jeu bien que j'ai un peu oublié les règles . Je me suis plus familiarisé au jeu de Tide of Iron , qui se rapproche beaucoup de M44 < je possède toujours les figurines de M44 . Parcontre je ne suis jamais venus a ravenel et quand est-il de la caution ?

franck

pour conan : mp

nous aurons le plaisir d accueillir un point vente lors de cette journée :

abaq - jeux

jdp / figurines / peintures...

Patrice

franck a écrit:

abaq - jeux

Voila qui nous fera de l'animation en plus ...

ndeclochez

Patrice a écrit:
franck a écrit:

abaq - jeux

Voila qui nous fera de l'animation en plus ...
Chouette...

ndeclochez

Bonjour Franck,
Ayant un anniversaire le dimanche 21 septembre...
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être des vôtres le jours de cette superbe rencontre...
Désolé...Cela m'était sorti de la tête...

Mik' Yahel

ndeclochez a écrit:Bonjour Franck,
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être des vôtres le jours de cette superbe rencontre...

Déserteur !

Patrice

Mik' Yahel a écrit:

Déserteur !

C'est même limite un motif de radiation de l'asso Suspect

franck

je propose qu'il soit lapidé avec des d6 ! Smile

Julien.bge

J'ai un pote Guillaume qui serait dispo pour participer à cette journée s'il reste de la place Very Happy

ndeclochez

Patrice a écrit:
Mik' Yahel a écrit:

Déserteur !

C'est même limite un motif de radiation de l'asso Suspect

Bon on pourra régler cela sur un plateau avec des gladiateurs...

Encore désolé...

Je suis une vrai blonde pour les dates...

66 Matériel le Dim 14 Sep - 20:58

Grim

Franck,

Ne pourrait-on faire le point sur les personnes qui viennent et définir qui apporte quoi?
Cela éviterait les déconvenues le jour de la rencontre ou que tout le monde apporte tout son matériel sans en avoir l'utilité.

En ce qui me concerne j'ai compris qu'il fallait apporter le jeu de base et Winter wars.

franck

Julien.bge a écrit:J'ai un pote Guillaume qui serait dispo pour participer à cette journée s'il reste de la place Very Happy

ok no problem.

franck

Grim a écrit:Franck,

Ne pourrait-on faire le point sur les personnes qui viennent et définir qui apporte quoi?
Cela éviterait les déconvenues le jour de la rencontre ou que tout le monde apporte tout son matériel sans en avoir l'utilité.

En ce qui me concerne j'ai compris qu'il fallait apporter le jeu de base et Winter wars.

c'est pas possible de prévoir ce que les gens vont ou non ramener,on leur demande de ramener leur materiel apres c est impossible de savoir qui va ou ne va pas venir oublier sa boite etc...

alors si tu as compris que tu devais ramener ton winters wars et ta boite de base c'est deja pas mal mais si tu as overlord/uk/equipement pack cela sert aussi.
apres le reste peut servir en remplacement.
explication :
ceux qui n ont pas winters wars joueront avec les cartes d overlord et ou celle du jeu de base etc..
on fera avec ce que l'on a.

et puis tu sais un marines cela domine et improvise !

kinou

oui en plus je viens de changer le canon de ma MG

ryo

il reste de la place pour dimanche?
combien on est alors??

Julien.bge

Cool merci pour lui Very Happy

franck

on est théoriquement 24 donc de quoi faire 2 tables d-day !

Pour info une restauration et bar sont prévus sur place.

zodiac as tu reussi a faire des jetons ?

merci a tous d etre present pour 9h45-10h.

zodiac

franck a écrit:on est théoriquement 24 donc de quoi faire 2 tables d-day  !

Pour info une restauration et bar sont prévus sur place.

zodiac as tu reussi a faire des jetons ?

merci a tous d etre present pour 9h45-10h.

c'est en cours

franck

ok merci.

PtiteA2

Si ça vous dis, je peux faire quelques cookies, chouquette ou autres gateaux Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant