Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reunion mensuelle du 25 avril à Crepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pascal

Une grosse envie de Lewis & Clark pour cette soirée puisque pas moins de 3 parties de ce même jeu se sont déroulées simultanément.

Une très bonne decouverte de ce jeu pour ma part, guidé par Guizz et Patrice, que je remercie au passage.
Un thème original et bien rendu, du beau matos, de la gestion au sein d une course, bref j ai hâte d y rejouer.

Autre belle découverte avec le très rapide  LOVE LETTERS, hyper simple et pourtant subtil.

Je trouve que les 2 jeux mériteraient un tournoi lors du festival.

ndeclochez

Pascal a écrit:
Autre belle découverte avec le très rapide  LOVE LETTERS, hyper simple et pourtant subtil.

Je trouve que les 2 jeux mériteraient un tournoi lors du festival.

Pour love letters j'ai même la variante avec les cartes pour 8 joueurs : http://www.artscow.com/gallery/playing-cards/-fp1d74bhhg17

PtiteA2

Oui une très bonne soirée comme d'habitude Very Happy 

Et on débute par un Lewis & Clark...ce n'était pas une découverte pour moi mais j'aime vraiment beaucoup ce jeu! de la gestion....du suspens vu que c'est une course....et une joli design que demander de plus Smile 

Après ca euh...je sais plus...je me souviens d'un libertalia...avec une fin assez disputé puisque le premier fini à 1 point du 2ème qui est lui même à 1 point du 3ème! Mais aucune idée de qui a gagné...il me semble que c'était Patrice.

Mais on a du faire quelque chose entre...ah oui un bâtisseur! J'avais pas tellement accroché la première fois...mais en faite c'est assez sympa comme jeu...comme quoi faut toujours tester plusieurs fois les jeux  Razz 

Bon après ma plus grande frustration a été de voir Julien et Cindy faire un through the ages et de ne pas avoir jouer avec eux...j'espère que ça leur à plu et qu'on pourra faire une soirée chez moi pour y jouer Wink 

kinou

pour moi he bien comme les autres un LEWIS et CLARK qui est vraiment tres jolie avec des regles plutot simples. une fois assimile les tours passent plutot vite ( sauf julien) j'aime beaucoup

ensuite un sail of glory contre FRANCK avec deux bateaux chaqu'un j'etais les anglais et ims ont pris une voles. je me demande meme si les bateaux francais avaient une eraflure

des photos des jeux sur facebock

Patrice

Début de soirée avec un petit tour d'un ersatz de Time ´s Up.

Puis l'incontournable Lewis & Clark, un jeu qui tient toutes ses promesses. Ensuite Love letters et pour finir un Libertalia avec un finish très serré, qu'il me semble avoir remporté.

ndeclochez

Salut,
Vous me donnez envie avec ce jeu Lewis et Clarck. Il est vraiment bien ce jeu ?

Pascal

ndeclochez a écrit:Salut,

Oui !

Et ça vient de quelqu'un qui adore Myrmes... Cool 

Mik' Yahel

Oui.

Mik'

Guizoguille

Oh que oui, vraiment excellent.

Pour moi, pareil que Patrice sur cette soirée. Une belle soirée très sympathique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]