Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 16 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vendredi 16 mai le Dim 11 Mai - 20:28

Guizoguille

N'étant pas disponible samedi ni en fin de mois, je me ferais bien une petite soirée jeux vendredi soir. Je peux me déplacer ou accueillir, et je jouerais bien à Lewis et Clarke, voire à Through the ages s'il y a des motivés.

Mais mon but premier est de jouer, donc les jeux ne sont que des propositions.

2 Re: Vendredi 16 mai le Dim 11 Mai - 21:49

dameforet

Moi un through the ages ça me tente bien ... mais un Lewis et Clarke c'est sympa aussi ...

3 Re: Vendredi 16 mai le Lun 12 Mai - 8:52

Patrice

Pourquoi pas, comme il y a déjà l'après-midi / soirée le lendemain, il va falloir que je négocie avec la patronne (il va falloir que je sois gentil toute la semaine  I love you )

Je te confirme dans la semaine.

4 Re: Vendredi 16 mai le Mar 13 Mai - 23:17

Julien.bge

J'en connais une qui va passer une bonne semaine  lol! 

5 Re: Vendredi 16 mai le Jeu 15 Mai - 9:57

Guizoguille

Une petite relance pour cette soirée. N'ayez pas peur pour les jeux, rien n'est obligatoire, on fera en fonction des joueurs.

6 Re: Vendredi 16 mai le Jeu 15 Mai - 10:28

dameforet

Toujours pas de soucis pour moi ...

7 Re: Vendredi 16 mai le Jeu 15 Mai - 22:24

Patrice

Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt mais je ne pourrai pas venir.

8 Re: Vendredi 16 mai le Ven 16 Mai - 13:30

GuillaumeOwl

Désolé je viens de voir ton post mais j’ai déjà promis d’emmener Adeline à Lassigny, le club de mika. Note que tous le monde est bienvenue là bas, que ca commence vers 20:30 et qu'ils sont pret à jouer tard (3-4 heures du mat). Par contre ce n'est pas à coté de chez toi mais c'est trés pratique par l'autoroute de senlis (sortie 11 resson). Parceque je suis à bethisy et que je passe prendre Adeline à compiegne, je me le fais par les petites routes, 45 minutes, un peu plus long que d'autres RDV mais pas monstreux. Si tu veux des infos pratiques appelle moi ou envoye un message.

9 Re: Vendredi 16 mai le Ven 16 Mai - 16:18

Guizoguille

Bonne idée ça Lassigny, je crois que je vais faire ça ce soir.

Sylvie, désolé, mais on peut co voiture si tu es disponible.

Faut que je retrouve ou c'est, ça doit bien faire 5 ans que je n'y suis pas allé...

10 Re: Vendredi 16 mai le Ven 16 Mai - 17:24

Mik' Yahel

Guizoguille a écrit:Faut que je retrouve ou c'est, ça doit bien faire 5 ans que je n'y suis pas allé...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]