Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée du 27 novembre 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Soirée du 27 novembre 09 le Lun 30 Nov - 14:09

franck

avatar
nostra city : semi-coopératif d'ambiance les caids locaux guillaume dit tennis a cause du racket,olivier dit l'élégant rapport a ses filles,cédric dit la ligne blanche a cause du sucre bien sur,kinou dit casino a cause de son tripot clandestin et francky les 2 poings (rapport au gars qui disait du mal du boss)ont tenté de faire acquiter le boss .Je me lance dans la gagneuse au bronx et tout se passe bien , l'argent coule a flot le boss me prend comme adjoint mais c'est sans compter sur le f.b.i. qui me met le grapin dessus. repenti,j'ai trahi et les hommes de main de mon oncle viennet mettre fin a ma carriere. victoire des mafiosi !

Puis un petit ailes de la gloire ou après un touch and go de guillaume et le feu sur l'appareil de kinou,les alliés ont plus de chance et j'expédie von kinou au tapisavec une longue rafale alors qu'il se débat pour rétablir la vrille de son appareil.Puis a deux contre un nous mettons fin a la suprématie du fokker de l'oberleutnant françois , dans une tentative désepéré et poursuivie par guillaume l'haupttman patrice se pose et tente de rejoindre ses lignes a pied son appareil étant en panne d'essence ! il est malheureusement abattu par une sentinelle !
1er Franck 2éme Cédric 3éme Guillaume 4éme patrice/kinou/françois =

2 Re: Soirée du 27 novembre 09 le Lun 30 Nov - 15:43

Patrice

avatar
Il faut bien le reconnaitre les pilotes, Herr heineken et Herr Kronenbourg conduit par le Général Kanterbräu n'ont pas résisté aux assauts des pilotes alliés Evil or Very Mad Ce fût une grande raclée ...

La soirée avait pourtant bien commencé autour de Sylla, où j'ai réussi à être nommer empereur de Rome.
Le principe de Sylla n'est pas très compliqué, il faut prendre des personnages qui vont ensuite nous aider à augmenter notre prestige et ainsi être élu à la tête de Rome.
Les tours sont assez rapides, les actions (souvent des enchères à 1 tour) s'enchainent. Comme souvent chez Ystari, il y a plein de manière d'arriver à ses fins, mais il faut trouver la bonne au bon moment.


J'ai déposé un petit compte rendu sur cette soirée sur notre site : http://jps.asso.st/index.php?z=6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum