Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour les fans de heroes of normandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pour les fans de heroes of normandy le Lun 7 Juil - 11:34

Guizoguille

un kickstarter sur un projet annexe en stand alone (un bon délire avec des créatures à la Chtulu à combattre), mais avec en achat optionnel 3 scénarios pour Heroes of Normandy, entre autre.
https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/shadows-over-normandie?ref=home_location

Et en VF s'il vous plait

ndeclochez

Terrible !!!!
Merci !

Guizoguille

De rien, en plus il y a la possibilité de ne pledger que sur les suppléments pour les possesseurs d'une boite de heroes of Normandy, c'est pas mal comme idée.

bengale

hyper fan que je suis , j'ai pledgé le premier jour de sorti
Deux parties de heroes ce week-end .......du fun , du fun, du fun

5 Ce jeu est vraiment formidable le Lun 31 Aoû - 17:13

JadeR

Salut,
J’ai déjà entendu parler de Heroes of Normandie et j’ai l’impression que le jeu en vaut vraiment la peine. Un de mes copains possédait la boite de base et je peux vous dire que je n’ai jamais rien vu d’aussi gigantesque ! Il disposait les jetons et les tuiles du terrain avec une telle patience… C’était vraiment beau à voir !
A+

Patrice

JadeR a écrit:Salut,
J’ai déjà entendu parler de Heroes of Normandie et j’ai l’impression que le jeu en vaut vraiment la peine. Un de mes copains possédait la boite de base et je peux vous dire que je n’ai jamais rien vu d’aussi gigantesque ! Il disposait les jetons et les tuiles du terrain avec une telle patience… C’était vraiment beau à voir !
A+

Bonjour JadeR,

Bienvenu sur notre forum et peut-être dans notre asso un jour prochain.

Je pense que peu de personnes de l'asso et du forum te connaissent. N'hésite pas à faire un post dans la section "divers du divers" (http://asso-jps.forumactif.org/f10-le-divers-du-divers) pour te présenter et nous parler de tes goûts ludiques.

Patrice

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]