Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon du jeu à Thourotte 5/10

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mar 22 Juil - 21:23

Patrice

La ville de Thourotte va organiser un salon le dimanche 5 octobre. Ils nous ont contacté car ils recherchent des assos pouvant assurer l'animation de tables de jeux. D'après ce qu'ils m'ont expliqué, ils souhaitent accueillir un public très large allant des tous petits enfants aux adultes, des joueurs et (surtout) des pas-joueurs. Naturellement, nous serions en charge du créneau jeu pour adolescents-adultes. Si nous y allons, l'asso sera rémunéré pour sa prestation.

Nous avons encore le temps d'en discuter, il faut une réponse pour fin-aout / début septembre. Qui serait très à faire le gentil animateur ludique ce 5 octobre ?

2 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 23 Juil - 9:10

kinou

septembre et octobre sont plutot charge mais est ce que quelqu'un serait interresse pour prendre un stand

debut septembre forum des associations crepy
20 septembre tournoi M44
13 et 26 septembre salle des anciens

octobre festival et journee salle des anciens

Dernière édition par kinou le Mer 23 Juil - 12:05, édité 1 fois

3 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 23 Juil - 11:21

ndeclochez

kinou a écrit:septembre et octobre sont plutot charge mais est ce que quelqu'un serait interresse pour prendre un stand
Pas possible pour moi en cette période...Surtout le dimanche...Période des brocantes et vide grenier encore..

4 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Jeu 24 Juil - 12:02

lie

Effectivement, période assez chargée !! Mais avis aux volontaires !

5 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mar 12 Aoû - 18:18

Guizoguille

Il y a un salon à Senlis ce Week End là, le samedi et le dimanche. Et comme je bosse le samedi, je pensais y aller le dimanche, du coup, je ne serais pas vraiment disponible.

et pour peu que quelque chose de familial se greffe d'ici là...

6 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mar 12 Aoû - 19:41

franck

le 5 je serais a l open m44 belge donc pas dispo.

7 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Lun 1 Sep - 21:20

Patrice

Les gens de Thourotte souhaiteraient savoir si on participe ou pas. Toujours pas de volontaire ?

8 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mar 2 Sep - 12:04

kinou

je crois qu'il y a aussi le meme jour un festival il faut que je vois avec dorothee pour la ville

9 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mar 2 Sep - 19:36

ndeclochez

Impossible pour moi en cette période...
J'ai déjà négocié mon week end pour l'asso en octobre...

10 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 3 Sep - 0:33

Mik' Yahel

Bé pourquoi pas..

11 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 3 Sep - 9:12

Patrice

Mik' Yahel a écrit:Bé pourquoi pas..

Je ne serai pas dispo ce jour-là. Pour l'instant tu es le seul à pouvoir y aller. Toujours motivé pour y aller ?

12 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 3 Sep - 9:54

PtiteA2

Patrice a écrit:

Je ne serai pas dispo ce jour-là. Pour l'instant tu es le seul à pouvoir y aller. Toujours motivé pour y aller ?

Tu passes par Compiègne pour y aller?
Moi je suis dispo mais non véhiculé...mais je ne suis pas sur que je sois sur ta route?

13 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 3 Sep - 13:32

Mik' Yahel

Patrice a écrit:

Ouaip'.

Mik'

14 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 3 Sep - 13:33

Mik' Yahel

PtiteA2 a écrit:
Patrice a écrit:

Moi je suis dispo mais non véhiculé...mais je ne suis pas sur que je sois sur ta route?

Si, je pourrai passer par Compiègne.

Mik'

15 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 3 Sep - 14:47

PtiteA2

Mik' Yahel a écrit:
PtiteA2 a écrit:
Patrice a écrit:

Si, je pourrai passer par Compiègne.

Mik'

Dans ce cas je viendrai avec plaisir même si je suis pas aussi douée que toi pour les explications de règles Razz

16 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Jeu 4 Sep - 9:26

kinou

je dois rencontrer la responsable pour l'organosation du festival ce WE ou le WE prochain
et cela tombe le 5 octobre donc indisponible pour thourote

17 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Jeu 4 Sep - 18:09

Mik' Yahel

D'après ce que j'ai trouvé sur le site de la mairie de Thourotte, les horaires seraient 10h à 12h puis de 14h à 18h. Étrange que ça ne soit pas ouvert en continue. 2 heures de fermeture, je trouve que ça fait beaucoup (Je vais devoir prendre Éclipse pour qu'on s'occupe...).

Vous avez des infos sur les horaires ?

Il faudrait également leur demander quel public ils ont habituellement / ils attendent.

Mik'

18 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Lun 8 Sep - 17:47

Mik' Yahel

Il reste des flyers ? Ou des truc à distribuer avec l'adresse du forum ?

Mik'

19 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Lun 8 Sep - 21:59

Patrice

Pour le public, d'après ce qu'ils m'ont dit au telephone, c'est très large (un peu comme à Pontpoint).

Si tu veux + de détails sur l'organisation, n'hésite à contacter la responsable (je t'ai envoyé son email).

Pour les flyers, il en reste plein. Une distribution est prévue samedi pour tout ceux qui veulent diffuser la bonne parole ...

20 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mar 9 Sep - 9:21

kinou

oui si je n'oublie pas je prendrais les flyers pour samedi

21 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Ven 12 Sep - 19:11

Mik' Yahel

N'oubliez pas les affiches, flyers et autres moyens de communication samedi pour le festival de Thourotte. Sachant qu'on aura des panneaux d'affichage sur place.

Samedi, je vous fait un petit compte rendu de la réunion.

Mik'

22 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 17 Sep - 16:16

Mik' Yahel

Le programme (pdf) : http://www.thourotte.fr/pdf/salondujeu2014.pdf

Mik'

23 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Mer 17 Sep - 21:06

Julien.bge

Pas très pratique les horaires et est-ce que quelqu’un sait si on peux rester sur place pendant midi ou pas?

On sera peux être dispo Very Happy

24 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Jeu 18 Sep - 13:28

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:Pas très pratique les horaires et est-ce que quelqu’un sait si on peux rester sur place pendant midi ou pas?

Je vais me renseigner de ce pas.

Mik'

25 Re: Salon du jeu à Thourotte 5/10 le Jeu 18 Sep - 14:16

Mik' Yahel

Julien.bge a écrit:Pas très pratique les horaires et est-ce que quelqu’un sait si on peux rester sur place pendant midi ou pas?

Le salon ferme complètement.

Vous pouvez ne venir qu'une demi journée. Sinon, vous pouvez aussi aller manger sur Compiègne. Ce n'est pas loin et en 2 heures vous aurez le temps.

Mik'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant