Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée jeux au Shamrock le Mer 30 Juil - 12:56

Mik' Yahel

Le Shamrock est fermé en ce moment. Si on en profitait pour discuter organisation ?

On part sur les semaine paire ou impair ? Apparemment, faudrait alterner avec les semaines de Formule Dé pour éviter à certain(e) des fins de semaines difficile.

On garde le mercredi ?

Mik'

2 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 30 Juil - 17:26

PtiteA2

Mik' Yahel a écrit:pour éviter à certain(e) des fins de semaines difficile

Je me sens pas du tout visée  Razz 

Après pour le jour moi j'ai aucune préférence Smile

3 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 30 Juil - 22:43

Pegaz

Ce sera un plaisir de vous rejoindre au Shamrock. Pour le moment je pars en vacances les 3 dernières semaines d'août, mais ce sera l'occasion de découvrir ce lieu à mon retour.
Cependant, avant de partir, je serai disponible pour le 9 août à Crépy Smile

4 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 6 Aoû - 8:48

Patrice

Mik' Yahel a écrit:...

On garde le mercredi ?

Mik'

Si la soirée est décalée au mardi je ferais "l'effort" de venir de temps en temps.

5 Re: Soirée jeux au Shamrock le Ven 22 Aoû - 16:57

Mik' Yahel

Bon, si personne n'y voit d'objection, on passe au mardi.

Le Shamrock ayant rouvert, je pense qu'on peut recommencer dés mardi prochain.

6 Re: Soirée jeux au Shamrock le Sam 23 Aoû - 0:04

Guizoguille

ah, bah je passerais sûrement pour une fois.

Mais je ne resterais pas tard, je bosse tôt le lendemain.

7 Re: Soirée jeux au Shamrock le Sam 23 Aoû - 14:17

Mik' Yahel

Guizoguille a écrit:ah, bah je passerais sûrement pour une fois.

Mais je ne resterais pas tard, je bosse tôt le lendemain.

Cool, un de plus.

Peut-être Olivier de l'asso de Lassigny aussi.

Mik'

8 Re: Soirée jeux au Shamrock le Lun 27 Oct - 16:08

Mik' Yahel

Suite aux peu de personnes présentes depuis septembre, je me posais la question de continuer les soirées au Shamrock ou pas. Plusieurs personnes rencontrées pendant le festival semblaient intéressé, je vais donc continuer pour voir.

Par contre, je vais voir avec le propriétaire du Shamrock pour changer la journée. Le mardi entre les time's up d'OVS et les matches de la Champion's League, l'ambiance étaient vraiment bruyante. On va tenter le jeudi. Comme c'est en fin de semaine, la fatigue se fera moins sentir (plus qu'une journée de boulot...).

À part s'il y a du monde qui se manifeste, je pense (re)commencé la semaine prochaine.

Mik'

9 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mar 28 Oct - 12:03

Patrice

Pour moi, le mardi ou le jeudi, c'est à peu près pareil, je ne viendrai qu'une fois de temps en temps.

Le Shamrock a toujours été + ou - bruyant entre le foot et le son de la musique qui monte au fur et à mesure de la soirée. Nous n'avons pas de contrat avec le Shamrock, il y a toujours la possibilité de rechercher un autre bar.

A toi de voir, si tu continues ou, pourquoi pas, si quelqu'un d'autre reprend le flambeau (comme tu l'as fait lorsque j'ai décidé d'arrêter) ... Avis aux amateurs Rolling Eyes

10 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mar 28 Oct - 18:55

Sbartacus

Ce créneau du jeudi m'intéresse pour jouer sur Compiègne !
J'espère que c'est pas trop bruyant quand même car c'est ma grosse journée de boulot avec 8H devant les élèves en EPS Razz

11 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 29 Oct - 16:22

SoulofKriver

Je suis bien intéressé aussi pour toute soirée jeu. Tous les créneaux m'intéressent. Jeudi c'est pas mal.
Pour le lieu, je connais pas bien Compiègne.

12 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 29 Oct - 18:13

reikim

Avec ju on est plus aussi pour le jeudi.Smile

13 Re: Soirée jeux au Shamrock le Jeu 30 Oct - 10:55

PtiteA2

et bien vive le jeudi \o/

pour le lieux...on m'a parlé d'un autre bar à Compiègne où il y avait également des soirées jeux: Au bon coin
Par très loin du simply apparemment...mais j'en sais pas plus...il me semble que Franck (Zodiac) y a déjà été?

14 Re: Soirée jeux au Shamrock le Jeu 30 Oct - 10:58

zodiac

PtiteA2 a écrit:et bien vive le jeudi \o/

pour le lieux...on m'a parlé d'un autre bar à Compiègne où il y avait également des soirées jeux: Au bon coin
Par très loin du simply apparemment...mais j'en sais pas plus...il me semble que Franck (Zodiac) y a déjà été?

bien plus adapté en effet, je peux etre dispo jeudi et voir avec le patron pour la première.

15 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 5 Nov - 16:15

Julien.bge

Franck habitué des bars de Compiègne, on en découvre des choses sur toi lol!

16 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 22 Avr - 17:35

Mik' Yahel

Bonjour.

N'étant plus très motivé pour organiser des soirées jeux au Shamrock, j'ai arrêté pendant quelques temps pour voir si l'envie allait revenir. Comme ce n'est pas la cas, j’arrête définitivement.

Du coup, il me reste plusieurs jeux appartenant à l'asso provenant du Café Tour qui sont disponibles.

Cher membres du bureau, que dois-je en faire ?

Mik'

17 Re: Soirée jeux au Shamrock le Mer 22 Avr - 21:38

ndeclochez

Mik' Yahel a écrit:Bonjour.

N'étant plus très motivé pour organiser des soirées jeux au Shamrock, j'ai arrêté pendant quelques temps pour voir si l'envie allait revenir. Comme ce n'est pas la cas, j’arrête définitivement.

Du coup, il me reste plusieurs jeux appartenant à l'asso provenant du Café Tour qui sont disponibles.

Mik'

Merci à toi d'avoir organisé ces séances.

18 Re: Soirée jeux au Shamrock le Jeu 23 Avr - 7:34

kinou

Je suis decu que tu perdes ta motivation
mais un tres grand merci pour tous ce que tu as fait pour cette evenement que nous devons grace a toi

a plus Mik' Yahel

Dernière édition par kinou le Jeu 23 Avr - 15:55, édité 1 fois

19 Re: Soirée jeux au Shamrock le Jeu 23 Avr - 9:37

Patrice

Mik' Yahel a écrit:Bonjour.

Mik'

Un grand merci pour toutes ces soirées jeux organisées. Il est normal d'avoir envie de passer la main après toutes ces années. Pour l'Histoire, JPS assure des soirées jeux dans les bars compiègnois depuis 2009. Soutenu par Asmodée par l'envoi de jeux (par le biais de l'opération Café Tour) pendant 3 ans, Mik'Yahel a repris le flambeau que j'ai laissé tomber à l'automne 2011.

Pour les jeux de l'asso, ramène-les la prochaine fois que tu viens à Crépy. Ils serviront pour d'autres occasions : festival, salon ... et peut-être soirées dans un autre bar, un autre lieu, repris par un autre animateur ... des volontaires ? des idées ? des propositions ?

20 Re: Soirée jeux au Shamrock le Jeu 23 Avr - 13:54

Julien.bge

Encore bravo à toi Mik je confirmes que tu à passé énormément de temps la bas et d'ailleurs on a eu des nouveaux membres dans l'asso grâce à ça. Very Happy

21 Re: Soirée jeux au Shamrock le Lun 27 Avr - 13:47

PtiteA2

Merci Mika c'est vrai que sans toi les soirées au shamrock auraient disparues depuis longtemps!

22 Re: Soirée jeux au Shamrock le Lun 27 Avr - 14:43

ndeclochez

PtiteA2 a écrit:Merci Mika c'est vrai que sans toi les soirées au shamrock auraient disparues depuis longtemps!
Surprised

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]