Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORMULE DE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FORMULE DE le Jeu 31 Juil - 15:50

kinou

Y A T IL UNE SITE POUR JOUER A FORULE DE EN LIGNE

MERCI D AVANCE

2 Re: FORMULE DE le Jeu 31 Juil - 16:30

zodiac

kinou a écrit:Y A T IL UNE SITE POUR JOUER A FORULE DE EN LIGNE

MERCI D AVANCE

FDWeb : http://fa82.s6.domainkunden.de/fd/logon.aspx : jeu en décalé, ou chacun reçoit un mail quand c'est à lui. Parties longues forcément, mais c'est un autre rythme !
Développé par un allemand, c'est aussi le centre des forums allemands et notre point de contact avec l'allemagne.

Avant il y avais FD online, mais qui n'est plus supporté, j'ai encore le logiciel qui permet de joue rà plusieurs sur le même pc ou contre des bots.

on peux se faire un "3tours" en aout si tu le souhaite Smile

3 Re: FORMULE DE le Jeu 31 Juil - 16:40

Pegaz

Idem j'ai le programme formule De avec tous les circuits.
Pour une partie multi ce serait avec plaisir.
Le jeu peut être assez rapide à jouer, les possibilités de cases s’affichent dés le lancer de dé.

4 Re: FORMULE DE le Jeu 31 Juil - 16:48

zodiac

Pegaz a écrit:Idem j'ai le programme formule De avec tous les circuits.
Le jeu peut être assez rapide à jouer, les possibilités de cases s’affichent dés le lancer de dé.

je parlais d'un vrai 3 tours devant le plateau, avec de la biére et des gars qui hurlent  What a Face , un formule dé, quoi  affraid 

5 Re: FORMULE DE le Jeu 31 Juil - 16:57

Pegaz

zodiac a écrit:je parlais d'un vrai 3 tours devant le plateau, avec de la biére et des gars qui hurlent  What a Face , un formule dé, quoi  affraid 

Présent aussi  Very Happy  Et il faut souffler dans le ballon à l'arrivée ?  lol! 

6 Re: FORMULE DE le Ven 1 Aoû - 10:17

PtiteA2

zodiac a écrit:
Pegaz a écrit:Idem j'ai le programme formule De avec tous les circuits.

je parlais d'un vrai 3 tours devant le plateau, avec de la biére et des gars qui hurlent  What a Face , un formule dé, quoi  affraid 

Je me sens un peu exclue avec cette phrase  Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]