Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponible fin Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Disponible fin Août le Mar 12 Aoû - 18:44

Guizoguille

Je serais pas mal dispo fin août pour jouer puisque seul à la maison. En particulier les 24, 25, 26 et 28 août.

Je pourrais bouger, et je peux jouer à pas mal de choses, ça commence à faire un moment que je n'ai pas jouer...

2 Re: Disponible fin Août le Mar 19 Aoû - 14:06

Guizoguille

Je relance pour les non ou peu travailleurs de cette fin de mois. Je serais dispo dimanche, lundi, mardi jusque pas trop tard puis jeudi.

Je peux bouger, Crépy, Compiègne, plus loin, pas de problème.
Je peux aussi recevoir.

Mika, je me ferais bien un Blood Bowl si tu as du temps dans les jours qui viennent (enfin, si je retrouve mes figurines...)

Sinon, du Zombicide ou un Amyitis (je sais, ça n'a pas grand chose à voir) ou tout autre jeux.

3 Re: Disponible fin Août le Mar 19 Aoû - 14:55

dameforet

La semaine prochaine, je dois aller deux jours à Paris jeudi sûr et l'autre, je ne sais pas encore ... sinon je suis partante ...

4 Re: Disponible fin Août le Mar 19 Aoû - 18:31

PtiteA2

Moi je suis toujours en vacances et une soirée jeux me fait toujours plaisir Smile
Bon j'ai toujours pas de voiture donc difficile de me déplacer mais je peux recevoir sur Compiègne !

Pour le jour tous ceux que tu as cité mon vont donc a voir si d'autres joueurs sont motivés pour venir sur Compiègne Smile

5 Re: Disponible fin Août le Mar 19 Aoû - 21:26

zodiac

PtiteA2 a écrit:Moi je suis toujours en vacances et une soirée jeux me fait toujours plaisir Smile
Bon j'ai toujours pas de voiture donc difficile de me déplacer mais je peux recevoir sur Compiègne !

Pour le jour tous ceux que tu as cité mon vont donc a voir si d'autres joueurs sont motivés pour venir sur Compiègne Smile

dispo à partir de lundi mais à la maison.

6 Re: Disponible fin Août le Mar 19 Aoû - 22:45

Guizoguille

Et bien disons lundi chez Zodiac, je passerais te chercher Adeline.

Sylvie, tu serais dispo?

A partir de quelle heure?

il ne me manquera que les adresses.

A+

7 Re: Disponible fin Août le Mar 19 Aoû - 23:40

dameforet

Lundi ça devrait être possible. Je confirme. On peut éventuellement covoiturer Guize ... Je passe te prendre ou je viens et laisse ma voiture sur Senlis.

8 Re: Disponible fin Août le Mer 20 Aoû - 10:12

zodiac

dameforet a écrit:Lundi ça devrait être possible. Je confirme. On peut éventuellement covoiturer Guize ... Je passe te prendre ou je viens et laisse ma voiture sur Senlis.

vous préférez quelle plage horaire ?

9 Re: Disponible fin Août le Mer 20 Aoû - 10:24

PtiteA2

Moi pas de préférence pour l'horaire.
Guiz je t'envoie mon adresse en MP (je connais la route pour aller de chez moi chez Franck).

10 Re: Disponible fin Août le Mer 20 Aoû - 15:12

Guizoguille

dameforet a écrit:Lundi ça devrait être possible. Je confirme. On peut éventuellement covoiturer Guize ... Je passe te prendre ou je viens et laisse ma voiture sur Senlis.

Pas de problème.

Pas de préférence our les horaires.

11 Re: Disponible fin Août le Jeu 21 Aoû - 10:22

zodiac

Guizoguille a écrit:

Pas de problème.

20H a la maison ?

12 Re: Disponible fin Août le Jeu 21 Aoû - 12:26

dameforet

zodiac a écrit:
Guizoguille a écrit:

Pas de problème.

20H a la maison ?

Sans problème ... A lundi

13 Re: Disponible fin Août le Jeu 21 Aoû - 14:41

PtiteA2

dameforet a écrit:
zodiac a écrit:
Guizoguille a écrit:

Pas de problème.

20H a la maison ?

Sans problème ... A lundi

Moi ça me va aussi Smile

14 Re: Disponible fin Août le Jeu 21 Aoû - 18:34

Guizoguille

Ok pour moi.

Sylvie, tu passes à Senlis vers 19h30 en gros?

15 Re: Disponible fin Août le Ven 22 Aoû - 4:11

dameforet

Pas de soucis Guize.

16 Re: Disponible fin Août le Ven 22 Aoû - 13:52

Mik' Yahel

zodiac a écrit:
Guizoguille a écrit:

Pas de problème.

20H a la maison ?

Je devrait pouvoir venir.

Mik'

17 Re: Disponible fin Août le Sam 23 Aoû - 0:03

Guizoguille

Mik' Yahel a écrit:
zodiac a écrit:
Guizoguille a écrit:

Pas de problème.

20H a la maison ?

Je devrait pouvoir venir.

Mik'

Cool, un cinquième...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]