Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi inter-asso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tournoi inter-asso le Lun 8 Sep - 22:34

Patrice

L'asso de Vineuil et les Chevaliers de Govitz essaient de monter un tournoi inter-asso qui se déroulerait sur 3-4 rencontres, étalées sur l'année. Le principe, chaque asso fait son équipe de champions et on profiterait, de temps en temps, des rencontres mensuelles pour "s'affronter".

Pour l'instant, tout cela est encore un peu vague, mais dans un premier temps, il faudrait savoir combien de personne serait prêt à participer. Qui serait intéressé pour participer ?

Perso, je suis partant.

2 Re: Tournoi inter-asso le Lun 8 Sep - 22:47

dameforet

Perso, je suis en même temps aux chevalier de Govitz alors je ne pourrais pas être parmi les joueurs de l'une ou l'autre des deux associations

3 Re: Tournoi inter-asso le Mar 9 Sep - 8:12

ndeclochez

Ah oui ! Génial !
Bon de là à dire que je suis un champion... Razz

4 Re: Tournoi inter-asso le Mar 9 Sep - 9:20

kinou

nous avions deja fait un petit tour a vineuil
nous n'avions pas pu realiser leur tournois de dominion car nous avions une obligation a la mairie mais nous avions joues avec d'autres adherents
oui a faire

5 Re: Tournoi inter-asso le Mar 9 Sep - 12:02

rikichi

Vous parlez de Vineuil, la ville située à 3 H de route de crepy ? Ca serait trop loin pour moi.

6 Re: Tournoi inter-asso le Mar 9 Sep - 12:44

Patrice

rikichi a écrit:Vous parlez de Vineuil, la ville située à 3 H de route de crepy ? Ca serait trop loin pour moi.

C'est Vineuil à côté de Chantilly. Les rencontres ne se passeraient pas forcément qu'à Vineuil, on jouerait pendant nos rencontres "officielles" des diverses asso. Donc l'endroit pourrait être différent à chaque fois et si on participe l'une des rencontres aurait lieu à Crépy.

7 Re: Tournoi inter-asso le Mar 9 Sep - 14:29

rikichi

Ah d'accord ! Je te remercie Patrice, j'avais indiqué vineuil sur google map, mais il ne m'a pas affiché la bonne ville !

Je suis partant aussi, bien que ne connaissant pas beaucoup de jeux, et si vous voulez bien de moi.

8 Re: Tournoi inter-asso le Mar 9 Sep - 20:47

Guizoguille

Idée intéressante...

9 Re: Tournoi inter-asso le Mer 10 Sep - 12:02

franck

sur le principe oui mais reste à savoir sur quels jeux ?

10 Re: Tournoi inter-asso le Jeu 11 Sep - 9:01

kinou

OUI nous pourrikns en parler et lancer la premiere rencontre et pourquoi pas demander la petite salle dans la salle des fetes

11 Re: Tournoi inter-asso le Jeu 11 Sep - 13:45

dameforet

Gouvieux envisage d'organiser une rencontre fin novembre. Je vous en dirai plus samedi, je vois le président des chevaliers de Govitz vendredi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]