Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival 2014 : Les jeux que l'on va présenter

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dameforet

Patrice a écrit:Liste des jeux que j'amenerai :

Nouveautés : Theseus la station abandonnée, Tash Kalar, Northwest passage, Desperados dice town

Jeux de cartes : Asante, Seasons, Koryo, San Juan, Mundus novus, Alien menace, La Gloire de Rome, 6 qui prend, Citadelles, Caylus Magna Carte

Classiques : Megawatts, L'age de pierre, Catane, Aventuriers du rail, Tikal, Puerto Rico

et le Takenoko géant

Tu peux apporter aussi Targuy ...

Giyomu

Si quelqu'un possède Android Netrunner et veut bien l'amener, il colle au thème et j'aimerais bien l'essayer Cool
Merki

zodiac

Giyomu a écrit:Si quelqu'un possède Android Netrunner et veut bien l'amener, il colle au thème et j'aimerais bien l'essayer Cool
Merki

mallum vient et il l'a je lui en parle, j'ai besoin d'une démo aussi, sinon il y a Star wars JCE Smile

ndeclochez

Moi j'aimerais bien faire une partie de mage knight et de pathfinder...Si qqn possède le jeu

Julien.bge

Cool pour le mémoire centenaire je ne l'ai toujours pas vu ce plateau surdimensionner Very Happy

Mik' Yahel

ndeclochez a écrit:Moi j'aimerais bien faire une partie de mage knight et de pathfinder...Si qqn possède le jeu

Mik' Yahel a écrit:- les jeux de cartes (thème de l'année) : Thunderstone, Pathfinder le jeu de carte, Rune Âge, Blood Bowl Team Manager, Minivilles, Mage Knight
- les nouveautés de l'année : Pathfinder, Medieval Academy, Minvilles, Mage Knight
- les grands classiques : Zombicide

Mik'

dameforet

Mik' Yahel a écrit:
ndeclochez a écrit:Moi j'aimerais bien faire une partie de mage knight et de pathfinder...Si qqn possède le jeu

Mik' Yahel a écrit:- les jeux de cartes (thème de l'année) : Thunderstone, Pathfinder le jeu de carte, Rune Âge, Blood Bowl Team Manager, Minivilles, Mage Knight
- les nouveautés de l'année : Pathfinder, Medieval Academy, Minvilles, Mage Knight

Mik'

Pourquoi tu as barré thunderstone ?

PtiteA2

dameforet a écrit:
Mik' Yahel a écrit:

Mik'

parce que je vais prendre le mien Wink

dameforet

PtiteA2 a écrit:
dameforet a écrit:
Mik' Yahel a écrit:

Mik'

parce que je vais prendre le mien Wink
ok ...

kinou

est ce que quelqu'un a QUANTUM
des personnes aimeraient essayer

ndeclochez

kinou a écrit:est ce que quelqu'un a QUANTUM
des personnes aimeraient essayer
Salut j'ai le jeu je viendrais avec...

dameforet

moi aussi je veux bien faire un Mage Knight ... pourquoi pas avant l'ouverture le dimanche matin ...

ndeclochez

dameforet a écrit:moi aussi je veux bien faire un Mage Knight ... pourquoi pas avant l'ouverture le dimanche matin ...
Youpi ! alien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2