Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reunions mensuelles à Crepy du 18 et 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pascal

Est-ce les réunions mensuelles à Crepy du samedi 18 et du vendredi 31 octobre sonr maintenues malgré la presence du festival les 25-26 octobre ?

Dernière édition par Pascal le Jeu 9 Oct - 21:18, édité 1 fois

Mik' Yahel

Pascal a écrit:Est-ce les réunions mensuelles à Crepy du samedi 18 et du vendredi 25 octobre sonr maintenues malgré la presence du festival les 25-26 octobre ?

Le 18, j'espère. Par contre, c'est le vendredi 24 du coup Wink.

Mik'

Julien.bge

Nous le vendredi 24 on irai pas de toute façon si ça à lieu mais par contre pour le samedi 18 on va essayer de passer Very Happy

ndeclochez

Présent le 25 et 26 octobre...

Dernière édition par ndeclochez le Ven 17 Oct - 10:41, édité 1 fois

PtiteA2

Moi je serai pas là le samedi 18 Crying or Very sad

Dernière édition par PtiteA2 le Jeu 9 Oct - 14:37, édité 2 fois

kinou

serieusement
reunion le samedi 18 octobre a partir de 14h
FESTIVAL DES JEUX DE CREPY les 25 et 26 octobre
reunion le vendredi 31 octobre a partir de 20 H

j'esrere que vous serez tous present pour le festival

Patrice

Le mois d'octobre sera ludique ou ne sera pas ...

Pascal

Mik' Yahel a écrit:
Pascal a écrit:Est-ce les réunions mensuelles à Crepy du samedi 18 et du vendredi 25 octobre sonr maintenues malgré la presence du festival les 25-26 octobre ?

Le 18, j'espère. Par contre, c'est le vendredi 24 du coup Wink.

Mik'

oui, bon..ben...erreur de frappe, je parlais du vendredi 31 octobre bien sûr. .. c est corrigé tongue

Pascal

Avant de débriefer le festival le 31, il serait peut etre interessant de se briefer le 18 en amenant des jeux que l on presentera lors du festival par exemple

Guizoguille

Absent le 18 et je ne sais pas encore pour le 31...

lie

Présente le 18 et oui on en profitera pour faire le point pour notre grand week end :-)

rikichi

présent le 18

reikim

Avec Justine on sera présent Smile

Quelqu'un voulait tester splendor non ? On pourra le ramener Smile. On a aussi acheter qwirkle si jamais quelqu'un voudrait tester et ne l'avait jamais tester.

Pour ma part si quelqu'un avait un star wars x-wing je testerais bien Very Happy

Giyomu

Absents le 18. L'un de nous devrait pouvoir venir le 31.
A confirmer

Julien.bge

J'espère que vous passez une bonne soirée nous on est à la maison, on vient de rentrer d'un concert et on est près pour le week end de jeux Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]