Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

present samedi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 present samedi matin le Jeu 9 Oct - 13:19

kinou

qui sera present a partir de 8H pour la mise en place de la salle

2 Re: present samedi matin le Jeu 9 Oct - 18:37

ndeclochez

Salut je viendrais pour 8h....

3 Re: present samedi matin le Jeu 9 Oct - 19:38

dameforet

Je serai là à 8 h ... par contre, je suis dégoutée ma soeur a organisé une grosse fete de famille le soir ... je serai obligé de partir au plus tard à 20 ... s'il y a un off le dimanche soir je serai là.

4 Re: present samedi matin le Jeu 9 Oct - 21:25

Pascal

Present samedi matin pour installer. Mais c est tot 8h00 pour un banquier.

5 Re: present samedi matin le Ven 10 Oct - 7:20

kinou

bon pour pascal une derog 08H03 horraire de banque

6 Re: present samedi matin le Ven 10 Oct - 12:23

zodiac

présent avec luc

7 Re: present samedi matin le Ven 10 Oct - 16:55

Guizoguille

Présent

8 Re: present samedi matin le Sam 11 Oct - 9:31

Patrice

Présent à partir de 10 h (notre présidente a prévu une réunion de bureau). J'espère que la salle sera installée quand on arrivera lol!

9 Re: present samedi matin le Sam 11 Oct - 18:44

lie

Une réunion de bureau ou le petit dej ? Rolling Eyes

10 Re: present samedi matin le Dim 12 Oct - 9:23

Patrice

lie a écrit:Une réunion de bureau ou le petit dej ? Rolling Eyes

On peut faire les 2 en même temps !

11 Re: present samedi matin le Dim 12 Oct - 11:49

rikichi

présent à 8 heure

12 Re: present samedi matin le Mar 14 Oct - 9:16

Giyomu

Présent à 8h

13 Re: present samedi matin le Mar 14 Oct - 11:26

franck

plutot 9h-9h30 pour moi...

14 Re: present samedi matin le Mer 15 Oct - 13:20

reikim

Malheureusement on ne pourra pas être la du matin avec Justine. Par contre le samedi après midi et le dimanche on peut être la ( si il faut aussi préparer des trucs le dimanche ou tout ranger Smile )

15 Re: present samedi matin le Mer 15 Oct - 18:43

Pascal

reikim a écrit:Malheureusement on ne pourra pas être la du matin avec Justine. Par contre le samedi après midi et le dimanche on peut être la ( si il faut aussi préparer des trucs le dimanche ou tout ranger Smile )

Y a du boulot de manutention le samedi matin et le dimanche vers 18h00.

Le dimanche matin c'est hyper calme (pareil pour les pauses déjeuner) et on a surtout de l'affluence les après-midi du samedi et du dimanche.

On a pour habitude de porter des T-shirt Bleu Roi (trouvé à 5 € chez décathlon) pour nous distinguer en tant que membres et organisateurs.

16 Re: present samedi matin le Mer 15 Oct - 19:24

Enuki

Pascal a écrit:
On a pour habitude de porter des T-shirt Bleu Roi (trouvé à 5 € chez décathlon) pour nous distinguer en tant que membres et organisateurs.

Ca serait possible de ramener un t-shirt ce samedi pour qu'on voit à quoi il ressemble et pour qu'on puisse s'acheter les mêmes ? Smile

17 Re: present samedi matin le Mer 15 Oct - 21:39

Pascal

http://www.decathlon.fr/t-shirt-bleu-id_8297186.htmlquote="Enuki"]
Pascal a écrit:

Ca serait possible de ramener un t-shirt ce samedi pour qu'on voit à quoi il ressemble et pour qu'on puisse s'acheter les mêmes ? Smile[/quote]

ca doit etre celui - là si je ne m'abuse

http://www.decathlon.fr/t-shirt-bleu-id_8297186.html

18 Re: present samedi matin le Jeu 16 Oct - 11:30

kinou

oui c'est bien celui la
nous en reparlerons pour les annees a venir pour voir si nous ne pourrions pas les faire marquer JPS

19 Re: present samedi matin le Ven 24 Oct - 8:43

Guizoguille

Pascal a écrit:
reikim a écrit:Malheureusement on ne pourra pas être la du matin avec Justine. Par contre le samedi après midi et le dimanche on peut être la ( si il faut aussi préparer des trucs le dimanche ou tout ranger Smile )

Y a du boulot de manutention le samedi matin et le dimanche vers 18h00.

Le dimanche matin c'est hyper calme (pareil pour les pauses déjeuner)  et on a surtout de l'affluence les après-midi du samedi et du dimanche.

C'est vrai que le dimanche matin est plus calme, ceci dit, l'an dernier, ce n'était pas non plus le 0 pointé des autres années. A partir de 11h00, on avait eu de nouveau des gens...

20 Re: present samedi matin le Ven 24 Oct - 12:04

kinou

reposez vous bien ce soir
et a demain

21 Re: present samedi matin le Ven 24 Oct - 15:58

Pascal

Il faudra qu'on pense à aller négocier une ristourne sur les traditionnelles pizzas du CENTURION pour le samedi soir. Chaque année, c'est une trentaine de pizzas qu'on leur prend.

22 Re: present samedi matin le Ven 24 Oct - 16:18

ndeclochez

Pascal a écrit:Il faudra qu'on pense à aller négocier une ristourne sur les traditionnelles pizzas du CENTURION pour le samedi soir. Chaque année, c'est une trentaine de pizzas qu'on leur prend.
alien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]