Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 31 octobre : Maison des anciens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Patrice

Ce n'est pas parce que l'on a passé son week-end à expliquer des règles que l'on ne va pas jouer ce vendredi, non ?

Donc rendez-vous à partir de 20h à la maison des anciens pour faire quelques parties. Les soirées après le festival, attirant généralement + de monde que d'habitud, merci de confirmer votre présence sur ce post.

Je ferai bien quelques parties Shocked de 7 Wonders Babel, histoire de voir ce que cela donne. Ce week-end, on a parlé de Mégawatt (avec je ne sais plus qui Question ), cela m'a donné envie de faire une partie.

Pascal

Absent

je déambulerais dans les rues déguisé en clown monstre pour Halloween avec les enfants !

Patrice

Pascal a écrit:Absent

je déambulerais dans les rues déguisé en clown monstre pour Halloween avec les enfants !

Il ne faudra pas oublier de faire ton contrôle de diabète la semaine prochaine pale

Guizoguille

Je confirme ma présence (ou non) d'ici jeudi.

Si je viens je prendrais Babel et Megawatts!

dameforet

Présente !!!
Certainement avec Laetitia

Mik' Yahel

Sûrement présent.

Mik'

ndeclochez

Salut,
Je ne serai pas là...Je serai encore en Auvergne...J'ai d'autres marathons...avec les pieds cette fois ci...
Oui Patrice nous avions discuté de la réédition de Haute Tension : http://www.trictrac.net/actus/haute-tension-la-version-deluxe-de-megawatts-enfin-disponible

En version "luxe" (?) et avec une nouvelle régle pour 2 joueurs...

J'attends avec impatience : orléans, aquasphère et deus pour tester...

lie

Présente et je testerai bien aussi Babel

thibaut

Bonjour à tous, je serais présent également.

j'essaierai bien Babel également ou d'autres jeux.

si un jour une partie d'Agricola s'organise je suis preneur car c'est un style de jeu qui me plait et j'aimerai bien essayer  bounce

bonne semaine

Thibaut

loudo

Désole nous ne pouvons être présent ce vendredi. Bon jeu à tous

PtiteA2

Présente également Very Happy

Dernière édition par PtiteA2 le Mer 29 Oct - 12:42, édité 1 fois

Enuki

Nous serons également là vendredi Very Happy

reikim

Si il y a moyen de lancer un petit pathfinder ( depuis le temps xD) je pourrais enfin y jouer Smile

PtiteA2

reikim a écrit:Si il y a moyen de lancer un petit pathfinder ( depuis le temps xD) je pourrais enfin y jouer Smile

Moi aussi je veux bien faire un pathfinder Smile

Guizoguille

Je serais présent vers 21h00. Attendez moi pour Babel si possible.

Je confirme que je prend Babel et Megawatts

almatiwi

bonjour
je testerais bien aussi 7W Babel
Alain

SoulofKriver

Je devrai être là vendredi soir également Smile
Je ne connais pas Babel non plus, ni Pathfinder... s'il reste une place, je suis preneur !
Sinon je ramènerai aussi quelques jeux !

D'ailleurs, est-ce qu'il y a du covoiturage depuis Compiègne pour Crepy ?

dameforet

Guizoguille a écrit:Je serais présent vers 21h00. Attendez moi pour Babel si possible.

Je confirme que je prend Babel et Megawatts

Un megawatts ... ça me dit bien
un thunderstone aussi ptiteA2

thibaut

j’amènerai également Babel si besoin de faire une 2ème table.

kinou

pur le covoiturege je pense que cela devrais pouvoir se faire il y a du monde de compiuegne qui doit venir

SoulofKriver

Il faudrait s'organiser, savoir qui habite à Compiègne et qui possède un véhicule.
C'est mon cas. Smile
Qui veut participer au covoiturage ?

Enuki

SoulofKriver a écrit:D'ailleurs, est-ce qu'il y a du covoiturage depuis Compiègne pour Crepy ?

On vient également de Compiègne, on peut t'emmener avec nous Smile
MP moi pour me dire où tu habites

SoulofKriver

Ok super !

J'essaie de MP, mais le message a l'air difficile à faire partir... ça reste dans ma boîte d'envoi, et pas dans messages envoyés... Etrange étrange.

franck

ptet bin que oui.

testerais bien l'autre extension dans babel , five tribes et camel cup if possible.

thibaut

Je viens de regarder la fiche de mégawatts sur Tric-trac cela me dit bien d'essayer aussi bounce bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant