Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 31 octobre : Maison des anciens

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mik' Yahel

Bé y en a qui vont aller coucher tard avec tout ce qu'ils veulent faire Smile.

Sinon, je passe par Compiègne également.

Mik'

Patrice

SoulofKriver a écrit:Ok super !

J'essaie de MP, mais le message a l'air difficile à faire partir... ça reste dans ma boîte d'envoi, et pas dans messages envoyés... Etrange étrange.

D'après ce que j'ai constaté lors de la mise en place du forum, les MPs restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message.

Cela peut-être utile, on sait ainsi si le destinataire a lu ou pas le message (et s'il a envie de vous répondre Suspect )

Syleener

Bonsoir à tous,

Suite à une initiation de Seigneur des Anneaux JCE que j'ai proposé mardi soir, plusieurs membres (Zodiac, Reikim (si j'ai bien suivi), ...) m'ont "invité" à venir faire un tour dans votre asso.
Je peux proposer de faire de même à d'autres joueurs si certaines sont intéressés, ou si il y'a une place sur une table, je peux également jouer.

A+

reikim

Ha mais c'est toi Smile dans ton post de présentation j'avais pas tilté. Content de te voir ici Smile

Syleener

Oui c'est moi Smile

En même temps, savoir qui est une personne avec un pseudo et quelques mots de description ce n'est pas évident. Tu es entièrement pardonné cheers

SoulofKriver

Encore du monde à Compiègne !

kinou

je passerais vous voir mais pour ce soir je ne resterais pas longtemps

Syleener

Arrivée pour 20h30, pas pu me libérer avant.

SoulofKriver

Excellente première soirée pour moi !
Vous allez me revoir très vite Smile
Bon week end à tous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2