Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes résolutions de 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les bonnes résolutions de 2015 le Ven 9 Jan - 17:28

Patrice

Je ne sais pas si vous connaissez le site de Gus and C° (http://gusandco.net/) qui est plein d'articles intéressants à lire (pas toujours très sérieux). Dans le genre pas sérieux, j'ai trouvé ces 2 graphes que je trouve assez rigolos Laughing

2 Re: Les bonnes résolutions de 2015 le Sam 10 Jan - 22:35

lie

" j'aime "
Une fois j'ai même entendu : "Je n'acheterai plus de jeux tant que je n'aurai pas rejoué à tous mes jeux !!" lol!

3 Re: Les bonnes résolutions de 2015 le Dim 11 Jan - 14:45

Guizoguille

lie a écrit:" j'aime "
Une fois j'ai même entendu : "Je n'acheterai plus de jeux tant que je n'aurai pas rejoué à tous mes jeux !!"  lol!

J'en suis témoin...

Une belle résolution qui avait tenue à l'époque une grosse semaine quand même Laughing Laughing Laughing

4 Re: Les bonnes résolutions de 2015 le Dim 11 Jan - 16:26

lie

Guizoguille a écrit:
Une fois j'ai même entendu : "Je n'acheterai plus de jeux tant que je n'aurai pas rejoué à tous mes jeux !!"  lol!

J'en suis témoin...

Une belle résolution qui avait tenue à l'époque une grosse semaine quand même Laughing Laughing Laughing

RE-j'aime

5 Re: Les bonnes résolutions de 2015 le Dim 11 Jan - 22:54

Patrice

Guizoguille a écrit:

J'en suis témoin...

Une grosse semaine ... juste le temps d'aller mettre les pieds dans un magasin de jeux lol!

ndeclochez

J'adore....

7 Re: Les bonnes résolutions de 2015 le Lun 12 Jan - 11:40

dameforet

Ce sont de très bonnes résolutions ... sourire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]