Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

+13
zodiac
PtiteA2
kinou
viglaw
cedha2000
jojo7783
rikichi
franck
Big Moustache
lie
Patrice
reikim
Guizoguille
17 participants
Aller en bas
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER - Page 2 Empty Re: notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

Ven 30 Jan - 18:54
Julien.bge a écrit:Non nouvelle adresse :

Une grosse porte en bois en face de Majuscule ( "Hôtel d'Orléans - 17 Rue Jeanne d'Arc - 60800 Crépy en Valois)

J'ai bien fait de demander :p MERCI Julien !!!!
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER - Page 2 Empty Re: notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

Ven 30 Jan - 21:08
contre-temps, je ne pourrais pas être des votres Crying or Very sad
thibaut
thibaut
Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 49
Localisation : attichy

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER - Page 2 Empty Re: notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

Ven 30 Jan - 22:30
moi non plus bonne soirée à tous
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER - Page 2 Empty Re: notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

Sam 31 Jan - 12:04
Bon à la prochaine le samedi après midi j'apporte de la figouz w-wing...
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER - Page 2 Empty Re: notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

Dim 1 Fév - 15:21
Soirée jeux bien sympa, merci à Christian pour le temps que tu a pris pour nous expliquer les 2 jeux de la soirée Very Happy

On a commencer par un Deus, jeu bien sympa, les tours sont rapides, bon au début on ne sait pas trop ou on va mais le jeu est facile d'accès au final et je pense qu'il doit être renouvelable dans le temps avec la modification du plateau de départ et le tirage des cartes qui modifie notre stratégie.
Ce qui est bien avec le jeu c'est qu'on peux ce développer dans 5 domaines différents et on bénéficie des pouvoirs des cartes que l'on construit dans le domaine en question à chaque nouvelle construction.
Tous le monde ne joue pas la même stratégie et au final les 3 premiers joueurs sont à quelques points d'écart. Belle découverte Very Happy


Puis pour terminer un monde oublié, alors beaucoup plus compliquer au démarrage, je ne sais pas si l'heure y était pour mais un peu de mal a accrocher au début.
Bon au final au bout de 3 tours ça tourne quand même mais on a beaucoup moins aimé.
Le plateau n'est pas hyper clair, les plateaux individuels aussi et le matériel n'est pas super. Je pense même que dans la durée on en fait vite le tour, pas assez de monstre de niveau 1 et ceux du niveau 3 on en tuent peux.
Ça me dérangerait pas d'en refaire une partie mais de la à l'acheter je ne pense pas.
Contenu sponsorisé

notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER - Page 2 Empty Re: notre AG LE VENDREDI 30 JANVIER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum