Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat formule dé dimanche 25 janvier à Saint Just en Chaussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julien.bge

Salut,

Je vous propose la 1er manche du championnat de formule dé dimanche 25 janvier à Saint Just en Chaussée à 17h.

On fera 1 manche par mois, le circuit sera choisit aléatoirement et pour les règles et détail ça sera expliquer sur place.

Course en 2 tours avec 2 voitures pour chaque participant.

Avis au joueurs et joueuses Very Happy

Dernière édition par Julien.bge le Sam 24 Jan - 14:31, édité 1 fois

Grim

Avec grand plaisir.

Mik' Yahel

Pas certain du tout pour moi, j'ai la grippe et d'après le médecin, je serai peut-être encore contagieux dimanche.

Mik'

franck

Niet pour moi boulot le lendemain.

Julien.bge

Soigne toi bien mika si tu n'est pas de la soirée avec nous.

Pour le moment nous sommes 4 pour la soirée et il reste de la place s'il y a des gens motivés Very Happy

Julien.bge

Changement de programme on fait la 1er manche du championnat de formule dé à 17h au lieu de 20h et donc on sera 6 pour notre 1er course donc 12 voitures sur la ligne de départ.

Cool Cool

Julien.bge

Bon au final 5 participants au lieu de 6 pour cette 1er course ( Baltimore )

Franck fini 1 et 2ème avec une magnifique gestion de la course.
Je fini à la 3ème place en étant le seul en pneu dur et sans arrêt au stand
Et 1 voiture ne fini pas la course ( Benoit casse moteur )

Pas évident le fait que l'arrêt au stand soit en milieu de course ça surprends un peu donc 2 arrêt au stand si on le souhaites pour une course en 2 tours. Je pense au final que de partir en pneu tendre était la meilleur solution.

Classement provisoire :

Pilotes :

Julien : 4 - 0
Cindy : 3 - 1
Benoit : CM - 0
Franck : 10 - 6
Guillaume : 0 - 2

Ecuries :

Julien : 4
Cindy : 4
Benoit : 0
Franck : 16
Guillaume : 2

Merci à toutes et tous pour votre participation et on ce retrouve le mois prochain pour notre 2ème course de notre championnat.

En tout cas on à vraiment passée une bonne soirée

Pour ceux qui souhaites participer à la prochaine course ça sera avec plaisir Very Happy

franck

merci à julien pour l'acceuil, un circuit pas si évident qu'il n'y parait avec un stand à mis parcours du circuit, décalé de la ligne d'arrivée , du coup gestion des pneumatiques un peu moins évidente.
ma 1ere voiture fait casiment tout le 2ème tour sans conso. du coup j'ai du ralentir un peu mais mes 2 coups d'avance du premier tour m'on permit de tenir la distance.

Mik' Yahel

Salut.

Vu que ce circuit est au programme de l'open et que ce sont les règles masters qui s'appliquent, je pense qu'il serai bon avant la course de préciser ce petit point de règle :
Règles Masters 2005 a écrit:
19-2-4 - Il faut avoir effectué au moins un tour de circuit avec le même train de pneus pour pouvoir s'arrêter à son stand.

Pour moi, à Baltimore, on ne peut donc pas s’arrêter au premier tour car on a pas fait un tour complet.

Mik'

Julien.bge

Merci pour cette info Very Happy

Donc je propose qu'on annule le résultat de la 1er course lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]