Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Kickstarter "Conan" de Fred Henry - Page 2 Empty Re: Kickstarter "Conan" de Fred Henry

Dim 15 Fév - 17:01
Guizoguille a écrit:
ndeclochez a écrit:

Salut,
Oui j'ai maintenu mon "pledge" pour un all-in (king + tous les add-on sauf les dés en plus). Au prix du dollar ce sera moins cher maintenant que plus tard en boutique...Par contre je vais devoir racheter qq pots de peinture (surtout des lavis) pour peindre toutes ces figurines...


Tu sais, si tu veux du lavis pas trop cher, achète directement de l'encre (en papeterie, en gros pot) de différentes couleurs, ça a le même effet et ça coûte beaucoup moins.
Merci du conseil...
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Kickstarter "Conan" de Fred Henry - Page 2 Empty Re: Kickstarter "Conan" de Fred Henry

Jeu 10 Sep - 17:31
Ca y est j'ai finalisé mon "pledge manager" avec un all in de 12kg... Shocked  Shocked

Kickstarter "Conan" de Fred Henry - Page 2 Captur10

Je n'ai plus qu'à attendre le 1er envoi au 1er trimestre 2016 pour commencer à peindre et recevoir le reste cet été 2016... Twisted Evil


PS : # J'attends aussi ce trimestre :

- Carson City Big Box
- The Gallerist
- Mare Nostrum

# Peut être que je vais aussi investir dans le 7th Continent (du moins la boite de base). Si certains veulent "pledger" pour ce "KS" je veux me joindre à eux... cheers

franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Kickstarter "Conan" de Fred Henry - Page 2 Empty Re: Kickstarter "Conan" de Fred Henry

Jeu 10 Sep - 20:24
autre technique:
faire un jus avec de la peinture a l'huile+white
les tubes de peinture a l huile se gardent des années et c'est bien connu c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la peinture a l eau.

si cela te tente j'ai un set de lavis: 4 euros
je le prendrais samedi tu verras si cela te tente...
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Kickstarter "Conan" de Fred Henry - Page 2 Empty Re: Kickstarter "Conan" de Fred Henry

Ven 11 Sep - 9:32
ndeclochez a écrit:

      # Peut être que je vais aussi investir dans le 7th Continent (du moins la boite de base). Si certains veulent "pledger" pour ce "KS" je veux me joindre à eux... cheers


J'en suis
Contenu sponsorisé

Kickstarter "Conan" de Fred Henry - Page 2 Empty Re: Kickstarter "Conan" de Fred Henry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum