Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

26 février : Soirée jeux au Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mik' Yahel

Salut !

Soirée jeux au Shamrock ce jeudi 26 février. Toujours à partir de 19H30. Et toujours place du 54ème régiment à Compiègne.

Mik'

PtiteA2

Présente Very Happy

Lyliadoudou

Hello,

Présente aussi Smile

Bonne journée

Julien.bge

A mon avis ça sera un peu juste pour moi mais si changement ça sera une surprise lol!

PtiteA2

Le shamrock est fermé cette semaine!

Je peux vous accueillir chez moi si vous voulez...je mettrai de la bière au frais ;-)

Mik' Yahel

PtiteA2 a écrit:Le shamrock est fermé cette semaine!

Je peux vous accueillir chez moi si vous voulez...je mettrai de la bière au frais ;-)

ça me va.

Lyliadoudou

Je peux aussi vous accueillir chez moi si vous voulez (ça m'arrange à vrai dire) et je prendrais la bière fraîche d'Adeline ^^

PtiteA2

Lyliadoudou a écrit:Je peux aussi vous accueillir chez moi si vous voulez (ça m'arrange à vrai dire) et je prendrais la bière fraîche d'Adeline ^^

Moi ca ne me dérange pas...et je peux amener tabouret et bière si quelqu'un passe me prendre en voiture...en bus ça va être difficile Wink

Lyliadoudou

A vrai dire je rigolais pour la bière, j'en ai aussi au frais mais plus il y en a mieux c'est Very Happy
Je peux venir te chercher si tu veux, tu arrives à quelle heure à Compiègne ?

SoulofKriver

J'en suis !
Je croyais qu'on faisait plus de bière en semaine ? On m'aurait menti ? Very Happy

PtiteA2

Ah y a une exception pour les soirées shamrock meme si elles sont pas au shamrock ;-)

Lyliadoudou

super Smile
et bien à demain alors !

SoulofKriver

A quand la prochaine ? Very Happy

PtiteA2

SoulofKriver a écrit:A quand la prochaine ? Very Happy

Désolée de pas avoir répondu plus tôt...j'ai vu passer ton post mais j'avais pas le temps de répondre et après j'ai oublié Wink

On a arrêter les soirées au shamrock! Faute de participants (on était plus que 4 ou 5 sur les dernières soirées)...et je pense qu'on en avait tous un peu marre du bruit et de la fumé! Surtout que c'est tout aussi simple de jouer chez moi ou chez Lydie Very Happy Y a un peu moins de bière mais pour jouer c'est quand même plus agréable cheers

T'es le bienvenu si tu veux jouer...n'hésites pas à m'envoyer un sms ou un mail quand t'as une soirée de libre on arrivera bien à organiser quelque chose Razz

Mik' Yahel

SoulofKriver a écrit:A quand la prochaine ? Very Happy

J'ai donné ma démission Smile : http://asso-jps.forumactif.org/t1360p15-soiree-jeux-au-shamrock#14517.

Mik'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]