Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chantilly 18 et 18 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chantilly 18 et 18 avril le Lun 20 Avr - 7:43

kinou

JPS present a cette manifastation, qui a eu du succes dans toutes les salles. La notre un peu petite pour quatre asso, a attire du monde car la vingtaine de tables etaient souvent remplies. les tounois de MOLKY et de Pitchcar ont ete egalement un succes quand au tournois de DEUs nous ne l'avons pas fait faure de participant. peut etre trop tot pour a gros jeu.....
nous avions apportes le TAKENOKO geant qui a attire beaucoup de monde et nous avions quatre tables a notre disposition. nous avons  presentes de nombreux jeux....et nous avons aussi joues pas mal.
Nous ne sommes pas restes pour le OFF sauf DAMEFORET......
le lendemain nous avons remis ca a 10H et si le matin etait calme l'apres midi encore du monde meme apres 18H

quelques petit couac : le parking gratuit qui a ferme ses portes avant que toutes les voitures ne soient sorties: demandez a sylvie

merci a tous de votre aide pour ce premier festival

quelques enseignements : nous avons pris la carte de visite de Cyril Blondel createur entre autres de ZIQ, tete de linote etc.....
Nos prix au bar sont bas par rapport a ici, les jeux en bois attirent du monde,

2 Re: chantilly 18 et 18 avril le Lun 20 Avr - 13:49

Julien.bge

Dommage pas disponible de tous le week end mais content de savoir que ça à bien fonctionné Very Happy

3 Re: chantilly 18 et 18 avril le Lun 20 Avr - 16:38

Guizoguille

J'y suis passé le dimanche après midi. C'était pas mal du tout. La salle n'était certes pas très grande, mais très lumineuse donc bien agréable.

J'aurais surtout joué à du jeu déjà connu, mais ce fut une bonne après midi.

4 Re: chantilly 18 et 18 avril le Lun 20 Avr - 17:54

ndeclochez

Salut,

Un moment bien sympa. Avec quelques bons moments où nous avons pu jouer ensemble à qq jeux de plateaux...

C'est vrai que les jeux d'extérieurs sont un réel plus...

Par contre pour les jeux très "geek" (comme X-Wing Figurines) il n'y a pas eu de joueurs...

J'aurais bien aimé rester pour le OFF mais j'étais trop fatigué...

L'idée d'avoir plusieurs salles selon les envies est aussi pas mal cela évite d'avoir une même salle avec énormément de bruit....

Nous avons été payé en nature avec un sandwich pour le midi...

5 Re: chantilly 18 et 18 avril le Lun 20 Avr - 18:28

Julien.bge

Oui je confirme avec une salle par thème ou par genre de jeux et beaucoup mieux pour éviter trop de bruit par contre je pense qu'avoir un lieu beaucoup plus grand avec des salles à côtés les unes des autres c'est mieux je pense.

Pour ça Ludinord est vraiment bien Very Happy

6 Re: chantilly 18 et 18 avril le Lun 20 Avr - 22:59

dameforet

Effectivement, la sortie du parking fut assez hippique ... euh ... épique ...
Il a fallu escalader un talus pour ce retrouver sur la pelouse de l'hippodrome, elle-même fermée.
Pour finir on est sortie en passant par des chemins piétons de la forêt ... à 2 h du matin.
On avait fini par un Trône de Fer.

Moi qui ne suis pas trop petit jeu, j'ai beaucoup apprécié les petits jeux de Cyril Blondel. J'ai sa carte, je te la donnerai Kinou.

Dimanche arrivée à 9 h 45 (j'avais les clés de la salle et départ vers 19 h 30-20 h)

7 Re: chantilly 18 et 18 avril le Sam 2 Mai - 14:06

Patrice

Quelques photos du festival de Chantilly :

La salle du Bouteiller, lieu pour les jeux de plateau comme on m'aime ...

Une partie de Colt Express

une de Quantum

et une de Deus (si je vous jure, on aperçoit même une carte !)

8 Re: chantilly 18 et 18 avril le Jeu 7 Mai - 18:21

Julien.bge

Il y avait du monde super Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]