Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demo star wars armada et star wars X wing le 4 juillet au délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedrik

Samedi 4 juillet après-midi: 2 animations jeu de société sur le thème de "STAR WARS" en boutique:

- Démo du jeu Star Wars "Armada"
PAF: 0€

- Démo du jeu Star Wars "X wing":
PAF: 0€

Les démos auront lieu au 84 rue de Paris 60200 Compiègne ( Parking de Simply Market)

L'occasion pour les passionnés de se rencontrer et pour les non initiés de découvrir ces excellents jeux.

May the force would be with you, young jedi...

ced'

ndeclochez

Very Happy
Quelques photos de mes escadrons peints :

cedrik

Du beau boulot. Wink

Hâte d’être samedi pour voir cela en live.

JadeR

Bonjour,
J’ai entendu parler de ces jeux plusieurs fois déjà et je dois avouer que j’ai bien envie de les essayer, surtout Star Wars: Armada. Il n’y a pas longtemps, j’ai eu l’occasion de voir à quoi ressemble la boîte… Et franchement, elle a une très belle allure. Cela m’incite encore plus à l’acheter.
Ciao.

ndeclochez

JadeR a écrit:Bonjour,
J’ai entendu parler de ces jeux plusieurs fois déjà et je dois avouer que j’ai bien envie de les essayer, surtout Star Wars: Armada. Il n’y a pas longtemps, j’ai eu l’occasion de voir à quoi ressemble la boîte… Et franchement, elle a une très belle allure. Cela m’incite encore plus à l’acheter.
Ciao.
Je peux l'apporter lors d'une prochaine réunion mensuelle le vendredi soir...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]